Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 23-02-2011 15:29:09
- fantome1
- Invité
hissons le drapeau noir....
Nous appelons les abstentionnistes conscients, les féministes, les immigrés, les exclus, les chômeurs, les gens du voyages, les précaires, les citoyens éclairés, les décroissants, les républicains réalistes, les situationnistes, les évolutionnistes, les révolutionnaires et tous les amoureux de la Liberté et de l'Égalité...
A HISSER LE DRAPEAU NOIR A LEURS FENÊTRES, A LEURS BALCONS, SUR LEUR CARAVANES, LEUR TENTES ET LEUR YOURTES !
Allons nous encore glisser des p'tits papiers pour de sombres inconnus aux programmes fumeux voir inexistants ?
Ces futurs élus, qui exerceront pourtant des prérogatives bien réelles qui impacteront nos vies sans que nous n'y puissions rien faire, au nom de la sacro-sainte démocratie !
Le pire des programmes est déjà appliqué: exclusion, chasse aux pauvres et aux immigrés, police omniprésente et toute puissante, dépossession de la souveraineté, que nous faut il de plus ?
La droite va continuer ses attaques et la gauche déclamera ses grands principes abstraits. Nous constatons que les gouvernements de droite et de gauche en passant par les coalitions font des choix identiques, tant ces nantis n’ont qu’un but : sauver leurs officines, leurs privilèges.
En fait, les élus ne font pas œuvre d’intérêt public parce qu’ils se rattachent à la technostructure et monnaient chèrement leur présence. La République, dont l’étymologie nous renvoie à la chose publique, a été dénaturée par les politiciens, ils l’ont privatisée. Il en va de même avec l’idée de démocratie - pouvoir par le peuple et pour le peuple. Les technocrates, dans de fictifs et pédants débats, rendent les enjeux incompréhensibles pour l’électeur. Et, si besoin, ils passent outre (voir par exemple les suites du référendum sur l’Europe).
Si vous en avez assez de la corruption, des abus de pouvoir, du népotisme, des détournements de fonds publics, de la destruction des services publics, du soutient aux dictateurs, des guerres que la France mènent sans notre consentement...OU/ET que vous pensez que notre Démocratie est en berne, vous aussi : Hissez le Drapeau Noir de l'insurrection des consciences !
Plus qu'un sondage, les gens verront qu'ils ne sont pas seuls et que, peut être "quelque chose" a changé.
Nous ferons savoir au pouvoir que nous ne sommes plus dupes et que son contrôle ne peut s'exercer sur nos consciences !
Ils peuvent arrêter des résistants, ils n'arrêteront pas la résistance.
Un autre futur est possible, c'est à nous tous de le construire....
Aidez nous à diffuser cet évènement et invitez tous vos contacts...
http://www.facebook.com/?sk=messages&am … 2495813103
Un grand merci à tous les résistants.
Addendum : Cet évènement n'appelle pas a rejoindre un quelconque parti, il appelle à la conscience de chacun et n'est pas récupérable.
Chacun peut y laisser un message qui dit qu'il milite quelque part, pas de souci, mais ne mettez pas la bannière de votre parti.
La seule bannière tolérée sur cet évènement est le drapeau noir.
Merci de votre compréhension.
Je ne sais pas si cela changera beaucoup les choses, mais bon, en attendant ca peut un peu relancer le marché du textile, alors hissez un drapeau noir, mais fabriqué de tissu made in france...
Dernière modification par fantome1 (23-02-2011 15:51:07)
23-02-2011 15:29:09
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 23-02-2011 17:40:01
Re: hissons le drapeau noir....
Ah oui le Peuple... tu veux dire les mêmes, qui remplissent les concerts des Black Eyes Peace, les carnets de commandes de Apple, les audiences de Laurent Ruquier, passent leur temps sur Fessebouc et rêvent de sauter Clara Morgane ?
#3 23-02-2011 18:29:40
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
oui,ceuxlà
#4 23-02-2011 19:26:26
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
ho pinaise, chuis cuit avec les black eyes peas, je les ai pas vu en concert
mais j'avoue j'aime bien, ( c'est mon côté djeuns )
du coup faut que je mette le drapeau ?
bon j'ai pas de tissu noir, je mettrai le tee-shirt noir hevea
#5 23-02-2011 19:44:35
T'inquiètes ! Moi, c'est à la partie Clara Morgane que je pêche...
#6 23-02-2011 19:58:50
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
Faut arrêter la fumette ou l'alcool fantome1 , rien de nouveau dans ton discour RDV en 2012 pour en débattre la seule vois c'est la démocratie !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#7 23-02-2011 21:12:26
- poupou
- Petit Polatouche
#8 23-02-2011 21:20:20
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Les gens
Monsieur-Tout-Le-Monde les connaît bien
Il est l'un d'eux et voilà pourquoi
Monsieur-Tout-Le-Monde ne les aime pas
Lofofora
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#9 23-02-2011 22:21:27
- barillo
- Petit Polatouche
Guillaume a écrit:
Les gens
Lofofora
quant à moi je vais bien sur facebook,mais pas sur clara.
black eyes pea...y a pire quand même.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#10 23-02-2011 23:04:46
- Binairsam
- Chimpanzé
- Lieu: chateau gontier
Guillaume a écrit:
Les gens
Lofofora
Apprendre, toujours et encore...
Knowledge is power!
#11 23-02-2011 23:47:33
- fantome1
- Invité
C'est pas mon discours, j'ai pris ca sur face de bouc...et ca me fait marrer.....moi j'ai juste rajouter les deux dernières lignes.....faut du tissu made in france.....j'aurai du mettre des guillemets a la tartine qui précède...
Hinoki-elagueur a écrit:
Faut arrêter la fumette ou l'alcool fantome1 , rien de nouveau dans ton discour RDV en 2012 pour en débattre la seule vois c'est la démocratie !
#12 24-02-2011 00:43:15
- fantome1
- Invité
En plus le 20 mars, moi je m'en fout je serai à.....
LA JOURNEE DE L'ARBRE à Buzançais dans l'indre....
Alors le drapeau noir à la fenêtre.....bof, rien à cirer......