Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-02-2011 15:53:37

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Site web

Création site internet

Bonjour,
je suis à la recherche d'une entreprise capable de réalisé un site internet. Je recherche une entreprise sérieuse avec un prix sérieux du premier coup! Pas de discutions pendant 1/4 d'heure pour arriver à une réduction de 50% par miracle juste en balançant les coordonnées de deux personnes susceptibles d'être elles aussi intéressées par la création d'un site.

Merci

"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

#2 01-02-2011 18:46:44

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura

Re: Création site internet

evite toute les entreprise qui propose un site gratuit où vraiment pas cher et qui te coute très cher en frais de maintenance ou hebergement avec un contrat qui dure en général 48 mois minimum.........

meme si tu arretes ton entreprise où qu'ils ne te font pas ton site.....t"es obligé de payer

cherche autour de chez toi une petite entreprise (pareil que pas mal de profession il faut mieux un petit "artisant" qui à pignon sur rue et que tu peut allez voir qu'une grosse boutique bassée à 500 km de chez toi........

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

#3 01-02-2011 19:01:45

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Site web

le gars me fait un devis de 3190€ ht pour la création (charte graphique, rubrique web...) et 99€/ mois  au final si je balance de nom de personne susceptible de  vouloir faire un site il me fait le site à  1595€ ht et 99€/mois trop fort et en plus en fonction du nom de filleuls de 1 à 5 je gagne des cadeaux c'est magnifique  d'un gps TOMTOM jusqu'à un écran plasma, une wii, un week end relais château!!!!!!!!!!!!!! Ils prennent vraiment les gens pour des cons.

"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

#4 01-02-2011 20:20:56

J&D17
Petit Polatouche

pour mon cas il est absolument hors de question de faire un site internet = perte de temps et surtout d'argent

je privilegie le bouche a oreille, le partenariat, et le démarchage perso et les yellows pages !!

mais a mon sens internet c'est pas interessant sur ma zone

#5 01-02-2011 21:58:22

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie

j'ai un pote qui fait ça, il est sérieux, c'est déjà ça.

spotweb

s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire