Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 27-10-2010 15:28:59
- jefadis
- Ouistiti
remise à blancs saule tetard
bonjour à tous
l'ai besoin d'un conseil concernant un chantier de taille saules tetards
je dois proceder à la remise à blanc de 32 saules tetards partiellement enliérés
ceux ci n'ont je pense pas été taillés depuis 5-6ans et ont des rejets de 10-15m
ils se trouvent en bordure de patûre et je peux faire tomber les branches de part et d'autre
n'ayant encore jamais facturé ce type de travaux, je souhaiterez connaître le prix moyen que vous facturez sur du tetard.
merci de votre aide
jefadis
27-10-2010 15:28:59
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 27-10-2010 18:19:38
- barillo
- Petit Polatouche
Re: remise à blancs saule tetard
tu estime combien il te faut de temps pour en faire un ,tu multiplie par 32 puis par ton prix de l'heure,tu rajoute un peu de déplacement et le tour est joué.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)
#3 27-10-2010 19:03:34
Oubli pas l evacuation, si besoin la location d'un broyeur, Les frais de decharge ou bien le mieux bruler Sur place
#4 27-10-2010 19:13:11
si t'as une question au niveau des sous, t'hésite pas
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes