Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-09-2010 21:03:33

gilles
Invité

pieces tronçonneuse ECHO 285 EVL

bonjour a tous,je suis un particulier qui fait son bois mais je viens de casser le lanceur de ma petite ECHO 285 EVL,l'un d'entre vous connait il un endroit ou je pourrai m'en procurer un ? peut etre l'un d'entre vous en a une pour pieces et serai pret a me la vendre ! il parait meme que c'est le meme que sur la 280 EVL et la 320 EVL ,je me tourne vers vous les professionnels car vous connaissez surement plus de combines pour trouver des pieces que mon " revendeur ".en tout cas merci a vous de m'avoir lu et j'espere que l'un de vous m'aidera

06-09-2010 21:03:33

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 07-09-2010 07:48:39

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Site web

Re: pieces tronçonneuse ECHO 285 EVL

Slt, pour des pièces tu peux aller sur ce site si tu trouves pas passe un coup de fil voici le site: www.smaf-touseau.fr

a+

"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire