Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-08-2010 20:37:53

donebntitos
Invité

Castel Garden XC 42 éssence Problème

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec ma tronconneuse Castel Garden!! L'huile de chaîne ne sort plus du petit orifice à cet effet. Pourtant je prends de l'huile de qualité.  Donc j'ai démonté la machine pour arriver à une vis sur un tuyau que j'ai désseré comme expliqué dans le manuel. j'ai remonté et toujours rien!!

Que faire??

(Pourtant c'est un système de graissage automatique, juste la fameuse vis sur le tuyau pour augmenter ou diminuer le dosage)

Merci pour votre aide:):)

Dernière modification par donebntitos (13-08-2010 20:40:18)

13-08-2010 20:37:53

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 15-08-2010 20:22:16

Didy43
Invité

Re: Castel Garden XC 42 éssence Problème

"Pourtant je prends de l'huile de qualité" : faudrait peut être prendre aussi une tronçonneuse de qualité pour que ça fonctionne.  JeSors

Regarde la pompe à huile + le circuit d'huile (de la prise d'huile dans le réservoir jusqu'au trou qui est dans le guide pour graisser la chaine)

#3 15-08-2010 21:16:19

walden
Invité

Bonsoir
Je ne connais pas cette marque de machine
Quoiqu'il en soit il faut effectivement vérifier et nettoyer tous les éléments en partant de la crépine d'aspiration , en passant par la petite pompe attelée ( son système d'entrainement est généralement situé derrière le variateur ( embrayage centrifuge ) .
Bon nettoyage !  wink

#4 15-08-2010 22:55:19

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Site web

La pompe de graissage doit être morte.

"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

#5 16-08-2010 09:10:41

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var

Didy43 a écrit:

"Pourtant je prends de l'huile de qualité" : faudrait peut être prendre aussi une tronçonneuse de qualité pour que ça fonctionne.  JeSors

sexy

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs