Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
- Forums
- » On parle de "Vos Photos" :
- » [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)
#1 23-05-2010 18:58:59
[POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)
Salut,
J'ai profité de ce week end pour faire une sortie kayak de mer en solo avec bivouac sur la plage. Partie samedi 22 mai au matin et retour aujourd'hui dimanche vers 16h. Quelques photos pour ceux qui aiment la mer...
Plage de Saleccia :
Sur la plage de Saleccia :
Une autre plage direction Calvi (plage de Fecciajo) où je vais bivouaquer :
La nuit commence à tomber :
Un peu plus loin (direction Calvi) au bout de cette plage (plage du Guignu), le Conservatoire du Littoral propose des lit en "dur" (emmener son matos de couchage et nourriture) pour 10€ par personne :
On voit ici, sur la colline les petites bergeries pour dormir (plage du Guignu):
Fin :
A+ et bon lundi (de repos)
Olivier
23-05-2010 18:58:59
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 23-05-2010 19:17:28
- Stéph33
- Chimpanzé
Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)
Superbe !!
Quand je serais grand, je ferais pareil.
#3 23-05-2010 20:57:23
Re: [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)
Ca donne envie....je connais un peu le coin. mais arrivée moins glorieuse en 4x4!!
Dormi sur la plage avec ma petite famille, un immense et gros bon souvenir. C'est vraiment un endroit en dehors du temps!
Très belles photos en tout cas.
PS: y-a déjà des moustiques??
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................
#5 23-05-2010 21:43:07
benfab68 a écrit:
PS: y-a déjà des moustiques??
Non, mais j'ai préféré jouer la sécurité car la pluie était bien tomber les jours d'avant...
Olivier
#6 23-05-2010 22:10:04
- malva
- Ecureuil
Elles sont vraiment belles tes photos, félicitation... ça me rappelle l'escapade en bateau que j'ai fait aux îles Lavezzi, quand je travaillais en Corse....trop belle ta dernière photo..TF1 a fait un reportage sur Bonifacio samedi midi...
#7 23-05-2010 22:19:58
- Longui
- Super Polatouche
- Lieu: montjoux
rien à redire
Je voudrais m'insérer dans le vide absolu et devenir le non-dit, le non-avenu, le non-vierge par manque de lucidité.
La lucidité se tient dans mon froc ! Léo Ferré
site web de ma scop : http://www.natura-scop.org/
#8 24-05-2010 09:01:06
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
whaou !! merci olivier
le kayak de mer c'est une bonne solution pour accéder aux plages isolées, pour être loin de tout
j'ai souvenir du côté de bonifacio, d'une rencontre musclée avec un autochtone, qui voulait nous interdire le passage à pied sur le bout de son terrain, justement pour accéder à une crique paradisiaque...
tof : tes photos sont prises à partir du gr 20 au dessus de calenzana ?
#9 24-05-2010 09:33:50
doume a écrit:
whaou !! merci olivier
tof : tes photos sont prises à partir du gr 20 au dessus de calenzana ?
non, c'est un autre sentier de rando qui va de Bastia à l'autre côté du cap corse.
La photo à été prise à l'endroit d'une station météo autonome.
De la haut on aperçois les alpes, l'ile d'elbe, la lagune ? sous bastia,
la côte ouest, tout le cap corse ...
Très sympa
Dernière modification par Tof (24-05-2010 09:35:36)
#10 24-05-2010 15:38:52
- sanka
- Petit Polatouche
Magnifique photo.
ca donne envie d'etre en vacance.
Pour sauver un arbre, manger un castor !!!
"Henry Prades"
#11 24-05-2010 18:02:21
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
oh t a pas d amis??????
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#12 24-05-2010 18:07:21
stephane le grimpeur a écrit:
oh t a pas d amis??????
Pour te répondre, il y a une phrase qu'un des membres du forum à écrit dans sa signature, une phrase du poète Américain Robert Lee Frost, et j'adore cette phrase :
"J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé".
Olivier
- Forums
- » On parle de "Vos Photos" :
- » [POUR LE PLAISIR] Photos sortie kayak, bivouac et rando ... mon post à moi ;-)