Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Pathologie, entomologie et l'aspect scientifique des arbres :
- » Stage d' Eric Petiot
#1 30-03-2007 11:44:13
- Minouche
- Chimpanzé
Stage d' Eric Petiot
Eric Petiot organise un stage "Les Plantes pour soigner les Arbres", les 9-10-11 juillet 2007.
Vous pouvez également consulter son site internet : www.petioteric.fr
qu'on se le dise......
A +
#3 31-03-2007 18:08:41
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
Re: Stage d' Eric Petiot
salut à tous
une petite question : est-ce qu'on peut se faire financer le stage par la msa ?
#4 01-04-2007 10:24:23
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
salut les jeunes, surtout pour minouche et hervé.......
Je me renseigne et j'essaye de venir avec michel.........
Si cela marche cela va etre un grand moment......
a+
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
#5 02-04-2007 10:45:42
- Minouche
- Chimpanzé
doume a écrit:
... une petite question : est-ce qu'on peut se faire financer le stage par la msa ?
Eric Petiot à écrit :
Nous avons fait des demandes de subvention auprès de l'organisme VIVEA pour les chefs d'exploitation, conjoints collaborateurs et aide familiale...étant sous le régime de la MSA. Nous attendons leur décision. L'année dernière, nous avions obtenu 11 € HT de l'heure par stagiaire.
donc tu t'inscris et t'attends la bonne nouvelle.... au pire t'as pas d'aide.... mais t'auras participé au stage et tu sera super heureux !!!
pour répondre à Hervé : je ne sais pas encore si je pourrais....
A +
#6 02-04-2007 12:08:59
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Effectivemment , ce stage a l'air super intéressant ; et en plus c'est pas très loin de chez moi ...
Seulement je ne suis pas là à cette date
Vraiment dommage !
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#7 03-04-2007 22:24:56
Salut à tous
Vas falloir urger dans les inscriptions car pas beaucoup de place. Je participerais au stage meme si pas de sub car je suis curieux de savoir comment on traite les arbres par les plantes. Je crois a la relation des plantes entres elles et les associations qui en découlent.L'important c'est que beaucoups de personnes participent pour que ces stages perdurent.
Si cela marche cela va etre un grand moment......
Ce seras avec plaisir de se faire ce stage ensemble.
Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.
#8 04-04-2007 09:19:50
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Ce serait bien que ceux qui auront la chance de suivre ce stage (moi chui po là ) nous fassent part de leur impressions .
Moi ça me plairait d'abandonner une fois pour toutes les produits de lutte chimique...
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#9 12-04-2007 20:24:54
Salut à tous
Tu as raison serial, a la suite de ce stage, je pense que je ferais un tutos mais il faudras que je sache comment faire pour un dossier complet, si j'ai le temps je vous préparerait ca avec photos a l'appui, car si l'on peut se passer du chimique (avec qui je suis en contradiction complet) c'est avec plaisir que je ferais partager cette expérience.
A + hervé
Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.
Pages: 1
- Forums
- » Pathologie, entomologie et l'aspect scientifique des arbres :
- » Stage d' Eric Petiot