Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 03-03-2010 21:22:00
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
si les humains disparaissaient de la planète.....
salut
scénario apocalyptique proposé par le national géographique, vous imaginez....
au bout de quelques mois, les usines chimiques et centrale nucléaire libèrent leur produits toxiques
créant des déserts dans certaines régions
au bout de quelques années, sans émissions de co2 : le climat change
puis les animaux pullulent, et petit à petit la végétation reprends ses droits pour faire disparaître
toutes traces humaines.
http://channel.nationalgeographic.com/c … index.html
déplacez le curseur pour voir évoluer le scénario dans le temps,
et cliquez sur les vignettes pour les explications
03-03-2010 21:22:00
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 03-03-2010 21:38:54
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Re: si les humains disparaissaient de la planète.....
beau paysage à la fin
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#4 04-03-2010 07:06:55
Re: si les humains disparaissaient de la planète.....
Que peut-il arriver de mieux à notre chère Gaya?
Depuis le début de la vie sur terre jamais une espèce n'a réussie à développer autant de "savoir" pour se nuire à elle-même.
On dépense des milliards pour savoir comment s'est formé l'univers, ou a essayer de coloniser ( j'aime bien ce mot ) d'autres planètes.......et pas de volonté pour, aujourd'hui, changer de cap!
Bref, s'il reste comme prédit environ 4 milliards d'années au soleil pour innonder notre terre de ses rayons bénéfiques, j'ose espèrer qu'une espèce intelligente verra le jour après la notre.
Je suis quand même étonné de voir le NG se lancer dans un tel scénario, ce serait plutôt le role de Sciences et Vie, bon tout change!
Certains sont chaque jour un peu plus vieux, moi chaque jour je suis un peu moins jeune.................