Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#61 20-12-2010 11:17:29
Re: broyeur arbo 18 grennmech
L'écureuil Vert a écrit:
nimkaj a écrit:
Est ce que faut être sur-sur-sur de vouloir l'acheter ou on est pas obligé d'être sur-sur-sur pour avoir le droit à une démonstration du Green squirrel ?
Est ce que faut être sur-sur-sur de vouloir acheter la prestation d'un Arboriste Grimpeur ou on est pas obligé d'être sur-sur-sur pour avoir le droit à une démonstration d'un élagage à des centaines de km ?
Aucun problème, jusqu'ici, mes devis sont gratuits...même si le client me met en concurrence.
#62 20-12-2010 13:44:38
- lichioli
- Ouistiti
- Lieu: cagnes sur mer
L'écureuil Vert a écrit:
lichioli a écrit:
xxl a écrit:
bonjour nouveau au forum
je serais interressé par l'arbo 18
quel tarif HT pour 2011
ou dois-je m'adresser pour avoir de la doc (adresse-tel )
en vous remercient par avance
xxlsalut tu devrais chercher sur le net, j'ai touché le mien 7000 € HT bonne recherche a+
Tu peux me donner l'adresse où tu trouves l'Arbo 18 et le châssis à 7000 € stp ?
je pense que si j'ai touché le broyeur a ce prix la, c'est qu'il y a encore de la marge...
j'étais pret a vous l'acheter 7600 € HT et au dernier moment vous voulez me rajouter 250 € de fdp. donc je n'ai pas trouvé ca tres correct et puis en vous mettant en concurence j'ai pu economisé 800 € HT ce qui n'est pas négligable...
Apres quel interet pour vous de savoir qui m'a vendu le broyeur? aucun...
#63 20-12-2010 18:18:52
Je suis désolé mais si à 7000€ les frais de port ne sont pas inclus, ton broyeur tu te le garde! Normalement arrivé à un certain tarif c'est vendu franco!!!
J'étais intéressé par l' arborist 16 mais si on peux pas avoir de démo ou un prêt d'une semaine pour tester pas la peine.
Dernière modification par Lecascou (20-12-2010 18:20:22)
#64 20-12-2010 19:23:32
- xxl
- Ouistiti
mr l'écureuil green
je trouve ce broyeur très correct niveau prix (à 6200 HT)
le plateau routier ne m'intéresse pas
sur que vous ne devez pas vous en mettre plein les fouilles à ce tarif...
le transport est onéreux... + fabrication...
il faut faire travailler le marché,pour demain..non!!???,je peus me tromper!!
j'aimerai avoir le prix des couteaux svp (en opt bien sur)
ce modèle arbo 18 a-til une vidéo le voyant en action?? (you-tube ou autres)
je vous remercie de ce mail ,de ce service.
PS : vous n'avez pas que des amis...méfiance!!
à prendre sur place ce serai dans quelle localitée,merci
Dernière modification par xxl (20-12-2010 19:25:11)
#65 20-12-2010 19:47:00
- lichioli
- Ouistiti
L'écureuil Vert a écrit:
lichioli a écrit:
L'écureuil Vert a écrit:
Tu peux me donner l'adresse où tu trouves l'Arbo 18 et le châssis à 7000 € stp ?je pense que si j'ai touché le broyeur a ce prix la, c'est qu'il y a encore de la marge...
j'étais pret a vous l'acheter 7600 € HT et au dernier moment vous voulez me rajouter 250 € de fdp. donc je n'ai pas trouvé ca tres correct et puis en vous mettant en concurence j'ai pu economisé 800 € HT ce qui n'est pas négligable...
Apres quel interet pour vous de savoir qui m'a vendu le broyeur? aucun...L'intérêt cher monsieur c'est que ma marge est inférieure à celle que vous avez économisée. Alors il me semble juste de me renseigner pour savoir qui pratique ce prix injustifié qui sème le trouble sans explication valable. Quant aux fdp (Frais de Port) les machines sont acheminées directement de l'usine et il faut bien les transporter pour les livrer chez les clients.
Si nous voulons être clair, soyons le et mettons les choses à plat.
Maintenant, puisque vous me jugez incorrect je vous prie d'afficher les coordonnées de la personne qui vous a vendu le même matériel neuf que je propose de manière à ce que tout le monde en profite.
Alors ca voudrait dire que mon revendeur vend a perte?! c'est incensé!!!
pour les fdp il n'y a pas de soucis sauf que vous voulez me les compter 2 fois...
Nous sommes sur un site ou les arboristes peuvent echanger leurs experiences sur leur activité, je ne vois pas en quoi cela vous gène , nous ne sommes pas sur votre site de vente. Quand je fais des devis, je suis mis en concurence par mes clients donc je ne comprend pas pouquoi vous n'acceptez pas d'etre mis en concurence. je ne donne pas de nom mais je garantis de le trouver moins cher en cherchant un peu... ( comme j'ai fais)
Vous parlez de prix injustifié... je ne suis pas le seul sur ce forum a l'avoir eu a ce prix la, donc c'est qu'il y a une marge de negociation...
#66 20-12-2010 20:00:17
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
fifou a écrit:
une conférence/débat sur le BRF
ca serait pourtant une riche idée de colloquer sur ce sujet, histoire de voir un peu les dernières avancées sur le sujet...
H.S. : Pourquoi, un scientifique a réussi à avoir de la tune pour étudier ce sujet ??????!!!!!
#67 20-12-2010 22:52:10
- forrest grimp
- Membre vénérable
- Lieu: occitanie
st20 a écrit:
H.S. : Pourquoi, un scientifique a réussi à avoir de la tune pour étudier ce sujet ??????!!!!!
#68 21-12-2010 00:33:45
- J&D17
- Petit Polatouche
lichioli a écrit:
L'écureuil Vert a écrit:
lichioli a écrit:
je pense que si j'ai touché le broyeur a ce prix la, c'est qu'il y a encore de la marge...
Apres quel interet pour vous de savoir qui m'a vendu le broyeur? aucun...L'intérêt cher monsieur c'est que ma marge est inférieure à celle que vous avez économisée. Alors il me semble juste de me renseigner pour savoir qui pratique ce prix injustifié qui sème le trouble sans explication valable. Quant aux fdp (Frais de Port) les machines sont acheminées directement de l'usine et il faut bien les transporter pour les livrer chez les clients.
Si nous voulons être clair, soyons le et mettons les choses à plat.
Maintenant, puisque vous me jugez incorrect je vous prie d'afficher les coordonnées de la personne qui vous a vendu le même matériel neuf que je propose de manière à ce que tout le monde en profite.Alors ca voudrait dire que mon revendeur vend a perte?! c'est incensé!!!
pour les fdp il n'y a pas de soucis sauf que vous voulez me les compter 2 fois...
Nous sommes sur un site ou les arboristes peuvent echanger leurs experiences sur leur activité, je ne vois pas en quoi cela vous gène , nous ne sommes pas sur votre site de vente. Quand je fais des devis, je suis mis en concurence par mes clients donc je ne comprend pas pouquoi vous n'acceptez pas d'etre mis en concurence. je ne donne pas de nom mais je garantis de le trouver moins cher en cherchant un peu... ( comme j'ai fais)
Vous parlez de prix injustifié... je ne suis pas le seul sur ce forum a l'avoir eu a ce prix la, donc c'est qu'il y a une marge de negociation...
c'est pour tout cela que je me suis rabattu vers un bugnot, moi les negociations difficiles le commercial vient me ça m'agace et du coup je zappe et la remorque a 1200 € du arbo je l'avais un peu en traversde la gorge, plus les frais de port, plus quasi pas de remise sur un lot arbo+remorque (3% !!) bref j'ai tout arreté !
en tout cas 7000€c'est un bon plan !!
#69 24-02-2011 17:00:14
- forrest grimp
- Membre vénérable
lichioli a écrit:
savez vous si l'antivol a l'attelage et monté d'origine?
Salut,
Je viens de recevoir mon arbo 18 plus remorque en pièces détachées (qq unes) trés sympa pour faire connaissance un peu de montage premier essai ça avale bien et ça change des petits broyeurs que j'avais loué pour faire des essais de brf.
Au niveau construction c'est trés bien fait et la remorque est trés solide et soignée...c'est british quoi!
Pour répondre à Lichioli oui l'antivol de l'attelage est livré avec mais c'est tout petit et dans mon cas le fournisseur du matériel l'avait oublié donc je l'ai reçu par la poste un jour aprés si tu ne peux l'avoir par ton fournisseur il te faut le commander ici:
https://www.bradleyparts.co.uk/product_ … c8f57ad251
Dernière modification par forrest grimp (24-02-2011 17:13:37)
#70 27-02-2011 19:49:53
- lichioli
- Ouistiti
forrest grimp a écrit:
lichioli a écrit:
savez vous si l'antivol a l'attelage et monté d'origine?
Salut,
Je viens de recevoir mon arbo 18 plus remorque en pièces détachées (qq unes) trés sympa pour faire connaissance un peu de montage premier essai ça avale bien et ça change des petits broyeurs que j'avais loué pour faire des essais de brf.
Au niveau construction c'est trés bien fait et la remorque est trés solide et soignée...c'est british quoi!
Pour répondre à Lichioli oui l'antivol de l'attelage est livré avec mais c'est tout petit et dans mon cas le fournisseur du matériel l'avait oublié donc je l'ai reçu par la poste un jour aprés si tu ne peux l'avoir par ton fournisseur il te faut le commander ici:
https://www.bradleyparts.co.uk/product_ … c8f57ad251
j'ai telephoné a mon fournisseur et je l'ai recu qq jours apres aussi.
sinon ca fait quelques mois que j'ai le broyeur, et ca envois bien quand meme! et pas de soucis pour l'instant...
#71 27-02-2011 20:53:29
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
Innovation et paysage revendent ce broyeur également !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#72 12-03-2011 18:48:45
- forrest grimp
- Membre vénérable
Bonsoir,
J'avais lu un post de GAB je crois qui parlait d'un treuil sur son compact et je m'en suis inspiré pour le mien.
Si ça peut servir à quelqu'un il me sert à monter le broyeur dans un fourgon ou dans mon garage qui à une rampe d'accés et peut aussi sauver la mise dans un jardin.
Je l'ai fixé sur le pied du broyeur mais est amovible grace à un boulon qui sert de clavette.