Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » rajout de bretelle sur butterfly 2
#1 27-12-2009 19:52:41
- thomasd
- Koala
rajout de bretelle sur butterfly 2
Bonjour j aurais voulu savoir si il etait possible de rajouter des bretelles sur le baudrier butterfly 2 merci
#2 27-12-2009 20:07:17
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Re: rajout de bretelle sur butterfly 2
Salut, oui c'est possible en achetant celuit a bretelles... et encore pas sur, je crois bien qu'il y a que le dragon fly a "beurteilles",nan?
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#3 28-12-2009 09:36:09
- pédro
- Petit Lémurien
- Lieu: Bouches-du-rhônes
Il existe bien un butter a bretelles. Sinon non pas de bretrelles a part pour ce harnais, mais tu peut mettre celles de l'abies; C'est pas trés beau mais ça marche. Tu sais bxnico49 Ya pas mieux qu'avoir un harnais avec bretelles amovible, tu les mets seulement quand ya de la grosse machine au cul.
#4 28-12-2009 13:33:55
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
pédro a écrit:
Il existe bien un butter a bretelles. Sinon non pas de bretrelles a part pour ce harnais, mais tu peut mettre celles de l'abies; C'est pas trés beau mais ça marche. Tu sais bxnico49 Ya pas mieux qu'avoir un harnais avec bretelles amovible, tu les mets seulement quand ya de la grosse machine au cul.
salut je suis entiéremnt daccord perso j'ai un tree austria avec bretelle et selette amovible .
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » rajout de bretelle sur butterfly 2