Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 03-03-2007 12:45:28

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Votre avis sur une photo ?

Bonjour,

Voilà comme vous le savez, il y a une galerie photos qui vous est réservé. Depuis le début je m'étais dis que je ne jugerais aucune photo déposée car ce n'est pas mon rôle. Je n'ai pas a juger.

Une personne à déposé plusieurs photos. Je ne sais pas si il est aussi membre du forum. Si oui et qu'il passe par ici, qu'il nous explique le pourquoi de cette photo ?


J'ai validé pour le moment ces photos sauf UNE. Car déjà, je ne sais pas dans quelle catégorie la ranger ?   siffle .

Donc d'après vous, doie je mettre cette photo et si oui, dans quelle catégorie quitte à créer une autre catégorie mais avec quelle nom ?

http://img297.imageshack.us/img297/919/dscn2472rsolutiondelcraud2.jpg

Voilà

Olivier

Hors ligne

 

03-03-2007 12:45:28

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 03-03-2007 12:58:02

Broussaille
Chimpanzé
Lieu: Jurbise
Date d'inscription: 18-02-2007
Messages: 141

Re: Votre avis sur une photo ?

Chut faut voir ce qu'il y a été demandé dans le cahier des charges , sinon c'est un acharné de la chainsaw sad suis triste pour eux

Dernière modification par Broussaille (03-03-2007 12:59:28)


Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants

Hors ligne

 

#3 03-03-2007 13:10:52

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Votre avis sur une photo ?

Salut, Olivier, ce gars est très consiencieux, il a badigeonné les plaies de tailles ! D'où la photo ! Ou alors, il veut gagner le concours du plus grand gachis d'arbres ( avec un tel cliché, il est sur de ganer !)

Hors ligne

 

#4 03-03-2007 13:17:24

cousin
Chimpanzé
Lieu: haute savoie
Date d'inscription: 13-02-2007
Messages: 247
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

Salut a tous,  Colere Colere Colere Colere Colere.... je ne sais pas si cette taille de conversion et bien justifier. On attend ses commentaires avec impatience, mais en aurra t'il le courrage ?????

La c'est vraiment la Tawa !!!!! chainsaw le badigeon c'est pour avoir bon conscience taper


"Toucher du bois, c'est prendre contact avec un être vivant, directement issu de la terre"

Hors ligne

 

#5 03-03-2007 13:50:08

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: Votre avis sur une photo ?

salut les  Singe
il a du se faire chier le mec pour tous aligner sur la hauteur,( y'a pas de déchirure).
je classerai la photo en art brute, en peignant les troncs en noir et blanc on pourrait croire
aux colonnes de burenne du louvre.

Hors ligne

 

#6 03-03-2007 13:52:11

el mero
Ecureuil
Lieu: 06
Date d'inscription: 20-02-2007
Messages: 284

Re: Votre avis sur une photo ?

Que dire de cette photo? Colere Chut et bien ce sont des platanes, situés en bord de route, avec un petit ruisseau au pied des arbres, des habitations, donc des HUMAINS.

conclusion: il faut voir le cahier des charges comme le dit broussaille car il se peut qu'il y ait eu des problemes vis a vis d'usager de la route ou d'un habitant mecontant (allergie, trop de feuilles etc...) et ils sont situés en agglomeration, donc ils appartienent a la commune
pour finir n'oublions pas messieurs que pour un maire un citoyens mecontant est une voix de moins ( les arbres y sans foute dans ce cas là)

Censored(les maires et la politique)


la critique est facile mais l'art est difficile

Hors ligne

 

#7 03-03-2007 16:23:03

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

c'est le viaduc de millau ?  JeSors


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#8 03-03-2007 17:55:31

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Votre avis sur une photo ?

salut il est beau le paysage ou ca peut ce passer ce massacre a la tronconneuse eh bien moi je le sais et en plus qui l a fait surtout j ai un bon service de renseignements boite qui a opinion sur rue sud est france pour plus de renseignement je me tiens a votre disposition soldat-tir chainsaw taper
stephane le grimpeur


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#9 03-03-2007 18:37:28

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Votre avis sur une photo ?

Salut à tous,
Ils ont du faire ça a la nacelle. y as pas de point haut.
c'est quand meme pas "beau", pour nommer une catégorie????????  dans "taille de haie" peut HETRE?   sad

Dernière modification par hervé (03-03-2007 18:38:17)


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#10 03-03-2007 19:12:39

sam
Chimpanzé
Lieu: savoie
Date d'inscription: 28-10-2006
Messages: 206

Re: Votre avis sur une photo ?

salut
ca me fait pensé au taille de réduction qu'on fait parfois sur des haies de laurier. Colere Colere

Hors ligne

 

#11 03-03-2007 20:14:04

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Votre avis sur une photo ?

Coucou
Merci à l'auteur de cette superbe photo, il y a temps de chose à dire là-dessus...
En une image on retrouve un ramassis de chose à commenter plutôt incroyable.Encore toute mes félicitations à son auteur, il va alimenter ce post de grande discussions.

              - Eh tu crois qu'ils en ont passés combien de litres de fongicides ?

              - J'sais pas au moins 150, mais en tout cas le mec devait être architecte avant de pulv...euh de tailler des arbres.

Bon allez bonwikend a tous


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#12 03-03-2007 20:16:39

yannsolo
Chimpanzé
Lieu: Rosporden (29)
Date d'inscription: 28-12-2006
Messages: 120

Re: Votre avis sur une photo ?

Salut,
tient donc, de la tawa en grande série ! Ils ont utilisé un niveau laser ?
En tout cas c'est à chier. C'était peut-être un concour de poteaux. Nimport


Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.052 sec., 17 requêtes exécutées ]