Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 04-07-2009 10:17:53

ticreole8
Invité

Re: Souci de graissage de chaine sur stihl MS170

Merci ,je vais essayé de titiller un peu ces 2 lèvres ,mais à priori elles ont l'air exemptes de saletés.
Je vais essayer de regarder un peu plus près au niveau des fuites...
Pour ce qui est de la petite vis ,c'est celle que je retrouve au fond du puit en plastique ,quand je retire le bout de durit qui part sortie reservoir huile à la pompe.
Comme c'est chiant à démonter pour vous faire des photos ,j'attends de faire des essais pour voir si tout est rentré dans l'ordre ,du fait que j'ai nettoyé en détail ,et vu que ca  a l'air de remarcher ....
Merci pour tout.

04-07-2009 10:17:53

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 11-07-2009 07:51:50

ticreole8
Invité

Re: Souci de graissage de chaine sur stihl MS170

Je l'ai réutilisé hier ,suffisament (1 plein) pour voir que le graissage s'effectue bien maintenant;ca devait surement venir de ces 2 lèvres ,malgré le fait qu'elles n'avaient pas l'air sale ,peut etre simplement collées  ?et tout ce que j'ai fait à côté ,ca du lui faire du bien ,malgré un entretien très régulier ,mais cette fois ci en démontant pas mal de choses !!!
Merci en tout cas et bon week-end.

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 16 requêtes exécutées ]