Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 14-02-2007 19:03:35

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

hé oui comme d'habitude, 3 qui se bouge et 10 0000 qui regarde que cela se passe et ensuite 10 0000 qui se plaignent................




a+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

14-02-2007 19:03:35

Annonceurs
Faire vivre le forum


#26 14-02-2007 19:30:08

serialclimber
Super Polatouche
Lieu: Haute Savoie et Genève
Âge: 51
Date d'inscription: 06-12-2006
Messages: 1141
Site web

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

si chacun faisait  ne serait ce qu un pas ,c'est tout l'édifice qui bouge ...


"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron

Hors ligne

 

#27 19-02-2007 17:45:43

yannsolo
Chimpanzé
Lieu: Rosporden (29)
Date d'inscription: 28-12-2006
Messages: 120

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

Voilà c'est signé !
Désolé de ne pas l'avoir fait plutot mais mon modem était grillé. Bon maintenant tout roule, a+


Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Hors ligne

 

#28 19-02-2007 17:51:05

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

Sujet regarder plus de 430 fois et seulement 23 signatures

Ils ne doivent pas avoir de mains ??? Mince alors même moi qui suis une vraie burne en informatique j'y suis arrivé... Peut-être faudrai-t-il faire un tuto sur "comment signer la pétition contre la taxe Val'hor informatiquement via internet dans l'espoir de ne plus la payer" ? Non ?
A cojiter... Nimport
Salut
Cordialement
TWIGGY

Dernière modification par TWIGGY (19-02-2007 18:39:32)

Hors ligne

 

#29 19-02-2007 22:40:04

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

salut,
T'as raison twiggy
Faut que tout le monde adhère, sinon on va se retrouver "bec dans le gaz"  siffle
Il n'y as que

l'union fait la force

Et on auras aucune crédibilité
Y en as marre des gens qui gouvernent pour nous, ont a voté pour eux, mais ils nous enfoncent  Feu
Liberté, égalité, fraternité:     
Il faut les retiré des pièces de l'euros car ce n'est plus VRAI
J'attends avec impatience le 1 er mai à Bayonne et on verras si les gens se bougent le C..!   hmm
A+ hervé
S'ils mettent des espions on sauras les renifler, (nous n'avons pas les mêmes valeurs)   lol


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#30 23-02-2007 14:11:48

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

Par "Z"

Ci-joint de nouvelles infos plus "fraîches" sur la taxe Val'hor émanant cette fois d'une question écrite posée par un sénateur au ministre de l'agriculture et de la pêche. (Pensez à faire bouger vos hommes politiques : "un député ou un sénateur interpelle le ministre si il est lui même "titiller" par ses administrés...").

Question écrite n° 25485 de M. Jean-Marc Pastor (Tarn - SOC)
publiée dans le JO Sénat du 30/11/2006 - page 2981


M. Jean-Marc Pastor appelle l'attention de M. le ministre de l'agriculture et de la pêche sur sa réponse à la question qu'il lui avait posée et qui a été publiée dans le Journal officiel le 3 août 2006 sous le n° 24180. Dans cette réponse en effet, le ministre lui précisait que « l'accord interprofessionnel du 12 novembre 2004 relatif (au) financement (de Val'hor), adopté à l'unanimité des organisations professionnelles membres pour trois ans, a été étendu par l'arrêté interministériel du 12 avril 2005, pour une durée d'un an ». Or, Val'hor continue â faire prélever la cotisation en 2006, au-delà du terme fixé par le règlement. En l'absence de nouveaux textes réglementaires précisant l'encadrement de la perception des cotisations pour la période postérieure au terme fixé, il lui demande comment Val'hor demeure fondé à continuer d'opérer des prélèvements.

Réponse du Ministère de l'agriculture et de la pêche
publiée dans le JO Sénat du 18/01/2007 - page 123


Les pouvoirs publics ont reconnu Val'hor comme organisation interprofessionnelle pour la filière horticole, au sens de l'article L. 632-1 du code rural, par l'arrêté interministériel du 13 août 1998. L'accord interprofessionnel du 12 novembre 2004 relatif à son financement, adopté à l'unanimité des organisations professionnelles membres pour trois ans, a été étendu par l'arrêté interministériel du 12 avril 2005, pour une durée d'un an. Dans les faits, au cours du dernier trimestre 2005 et de l'année 2006, les cotisations ont été collectées au titre de la période d'activité 2005. Elles ont, d'une part, financé des actions de communication auprès des professionnels de la filière ainsi qu'auprès des institutionnels et des médias, et, d'autre part, permis de lancer les premières actions de promotion collective prenant la forme de messages publicitaires radiodiffusés et d'actions partenariales. Le décalage d'une année entre la période de référence et celle de l'appel des cotisations est dû à la mise en place tardive du dispositif de collecte des fonds par un organisme mandaté par Val'hor. Pour la campagne 2006, sur la base du bilan des actions menées en 2005-2006, du rapport financier de l'année 2005 et des perspectives pour 2007, l'accord du 12 novembre 2004 a été étendu par l'arrêté du 16 novembre 2006. Les cotisations correspondantes seront prélevées au cours de l'année 2007.

Hors ligne

 

#31 02-03-2007 13:00:04

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

up

Hors ligne

 

#32 02-03-2007 13:54:38

yannsolo
Chimpanzé
Lieu: Rosporden (29)
Date d'inscription: 28-12-2006
Messages: 120

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

Salut,
S'ils mettent des espions on sauras les renifler, (nous n'avons pas les mêmes valeurs)
Il y en aura, rassure toi Hervé, déjà qu'ils mettent des offres d'emploi sur le site alors.....
C'est toujours le problème il ne faut pas que le loup entre dans la bergerie.
Ca reste mon avis perso.
Allez à plus !


Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Hors ligne

 

#33 02-03-2007 18:19:30

GAB
GRIMP ARBRE BZH
Date d'inscription: 22-12-2006
Messages: 2472

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

J'ai vu aussi les 2 CDI. mr K...

Hors ligne

 

#34 02-03-2007 20:02:27

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

Bonsoir,

Les dernières nouvelles apportées par "Z". Il y a de la lecture pour le week end. Moi, je n'ai pas encore fini   tongue , Olivier.

-----------------------------------------------

Bonsoir,

J'ai rassemblé quelques infos, que nombre d'entre vous connaissent peut-être déjà, mais j'ai pensé que cela pouvait vous intéresser.
J'ai extrait sur document Word ce que diffuse l'UNEP dans son bulletin de janvier sur la taxe Val'hor, mais également un petit extrait de leur rapport d'activité 2005-2006
Je vous joins également le bulletin complet de Janvier et le rapport d'activité UNEP 2005-2006 en pièce jointe.

Chercher l'erreur :


Aujourd’hui, 16 % des entreprises du paysage sont adhérentes à l’UNEP.

Val’Hor, l’interprofession de la filière horticole qui réunit plus de 50 000 entreprises et représente 150 000 emplois en France.


Bon courage à tous dans vos combats

"Z"


-----------------------------------------------

Extrait bulletin de janvier sur la taxe Val'hor

-----------------------------------------------

UNEP - Bulletin Janvier 2007

- la barre des 6000 / mois visites franchies pour l'UNEP (en page 6).

- la barre des 24762 / mois visites franchies pour www.allo-olivier.com   siffle .

- elagage.org en page 14 se fait de la pub dans l'UNEP   sad .

-----------------------------------------------

UNEP - Rapport 2005 - 2006

-----------------------------------------------

Bonne lecture avec un doigt dans la bouche pour cette taxe   hmm

Olivier

Hors ligne

 

#35 02-03-2007 20:53:05

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

les chiffres parlent d'eux-même :   lol
  OLIVIER-PRESIDENT, OLIVIER-PRESIDENT  up Humour
  encore merci pour ton site, un écrin de verdure dans le brouillard

Dernière modification par doume (02-03-2007 21:37:47)

Hors ligne

 

#36 16-03-2007 20:41:26

lE FuTuR éLAgeuR
Petit Polatouche
Lieu: Chinon 37
Âge: 35
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 448

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

salut tous le monde !!!

Une petite question !!! Esque je pe signé la pétition même si je ne sui pas encor élageur ?
J'aimeré pouvoir minpliqué dans des sujet qui je pense me conserneront un jour


Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.062 sec., 17 requêtes exécutées ]