Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-02-2007 18:15:43

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

[IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

Salut,

Ceux qui sont contre cette cotisation, qui risque de la payer (futur patron) ou qui la paye déjà  Colere,  peuvent signer cette pétition.

Pour le texte de la pétition, si vous pensez qu'il il a des phrases à rajouter, pas de problème. Idem pour la phrase : "Nous, professionnels de l'élagage, disons", peut être que je pourrais rajouter d'autres professions qui ne sont pas d'accord sur cette taxe et qui pourrait donc signer, j'attends vos avis, merci.

Elle sera ensuite imprimée et envoyée au Ministre de l'Agriculture et de la Pêche. Si une personne à l'adresse, merci.

Le texte de la pétition m'a été envoyé par Françoise (Professionnels de la fleur et de l'horticulture). J'ai juste modifié la profession. Donc merci à Françoise.

**** LA PETITION ****

Ensuite vous n'avez qu'a mettre à la suite de ce poste, j'ai signé. Cela peut m'aider en cas de problème d'email.


Olivier

IMPORTANT : cette pétition vient d'être mise en ligne. Quand vous signez la pétition, vous n'apparaissez pas tant que vous n'avez pas validé votre signature (cela a été prévu par le créateur du script). Vous recevez donc ensuite un mail qui vous permet de valider votre signature. Je suis aussi prévenu par e-mail quand une personne signe et je peux aussi valider votre signature au cas ou vous ne recevez pas cette email.

Donc ne vous inquiétez pas si vous n'apparaissez pas aussi tôt. Ne vous trompez pas dans votre adresse e-mail.

De plus, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec mon hébèrgeur et le retour de mail à valider. Donc on croise les doigts. Sinon, ça sera pétition au format papier pour tous le monde.

A plus

Hors ligne

 

07-02-2007 18:15:43

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 07-02-2007 19:48:35

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

Bonjour Olivier
Merci pour cette pétition que je viens de signer en espérant qu'elle fasse boule de neige!! c'est l'époque   lol et on est pas loin des présidentielles ça peut avoir l'impact souhaité!!  Boulet


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#3 07-02-2007 20:00:11

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

Salut Olivier,

NON Je signe NON !!!!!   soldat-tir
Je ne suis pas paysagiste merde !!!!
Alors NON a la taxe Valhor...

Merci
A Plus
TWIGGY

(euh... au fait on signe ou ?  JeSors)


C'est bon j'ai signé... Faud cliquer sur Signer L'appel

Moreno Nicolas

Vous venez de signer l'appel PETITION CONTRE VAL’HOR
il ne vous reste plus qu'à valider votre signature
Dans ce but, vous devez cliquer sur le lien
Valider

Oui je Valide jean-Pierre !!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est mon dernier Mot !!!!!!

Dernière modification par TWIGGY (08-02-2007 22:22:36)

Hors ligne

 

#4 07-02-2007 20:12:45

spiderman
Chimpanzé
Lieu: Samonac (33)
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 194

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

bien dit twiggy a y'est j'ai signé  Colere


De la haut tout est beau !

Hors ligne

 

#5 07-02-2007 20:39:52

mathieu (AbTeK)
Super Lémurien
Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
Âge: 43
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1961
Site web

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

merci pour cette motive !!  buga


que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?

Hors ligne

 

#6 07-02-2007 20:45:37

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

merci Olivier
çà en est une bonne idée  up 
allons pour 500 signatures tous ensembles  bic
et une de plus


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#7 08-02-2007 17:52:20

michel
Ouistiti
Lieu: SIMIANE 13
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 78

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

bonjour à toutettous et un grand merci à olivier.

L'important est d'en parler à tous les professionnels que vous rencontrez, arboristes, horticulteurs, jardiniers.....

J'en profite pour vous rapeller que la Confédération paysane attaque en jugement l'arrété ministeriel qui nous impose cette taxe. Qu'un communiqué de presse à été diffusé concernant cette aberration.

De notre côté nous essayons de créer au sein de la conf' une commission "entrepreneur du paysage" pour que l'UNEP ne soit plus le seul porte-parole de notre profession.

Il serai bon, pour ceux qui seraient éventuellement intérréssés,de m'envoyer leur email afin que je puisse les informer au fur et à mesure de l'avancement de notre projet et des éventuelles descisions à prendre. 

Concernant le texte je proposerai plutôt Nous, professionnels du paysageet je pense que l'on peut améliorer nos revendications. Jy réfléchis. A bientôt et encore merci olivier


" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.

Hors ligne

 

#8 08-02-2007 20:41:53

la crevette rose
Chimpanzé
Lieu: 44480
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 149

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

100% d accord avec vous et s est parti
kenavo


la nature ne nous appartient pas rendons lui ce qu'on lui prend

Hors ligne

 

#9 08-02-2007 21:40:59

michel
Ouistiti
Lieu: SIMIANE 13
Date d'inscription: 03-02-2007
Messages: 78

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

L'adresse est :

                    Ministère de l'agriculture, de l'alimentation,
                              de la pêche et de la ruralité
                                  3, Rue Barbet-de-Jouy
                                         75007 PARIS


" Doit on travailler pour vivre ou bien vivre pour travailler " Pierre RABIT.

Hors ligne

 

#10 08-02-2007 22:55:03

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

salut,

cette taxe est une entube intégrale...
mais bon,il faut bien payé les menues dépenses des  Censored de l'unep et le reste....
de toute façon,je ne pige pas tout à cette taxe??
une sorte d'obligation à se féderer de force,pour promouvoir un secteur tenu par les plus gros??
je pense que là c'est tout simplement l'arrivée brutale du capitalisme dans notre profession.

toute démarche politique qui tend à rendre transparent un secteur d'activité,à le rendre transversal,c'est qu'il faut rassurer les capitaux... il faut remplir la brouette de thunes.

la démocratie est une notion qui s'éloigne à grandx pas...  le règne du blé,point barre.

ça me déprime tiens...

"mort aux cons!" avait lancé un journaliste pendant une conf presse de De Gaulles.
"vaste programme! avait t-il répondu... hmm

bonne nuit.

Hors ligne

 

#11 09-02-2007 13:29:44

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

Bonjour,

Message reçu par une maman d'élagueur (une maman c'est toujours utile   wink ).

Parce que j'ai un fils élagueur, je consulte régulièrement votre site, mais je ne pense pas opportun de m'inscrire.
Simplement ce message pour vous indiquer l'adresse du ministère de l'agriculture. Celle étant indiqué sur le forum n'est pas celle que je connais et qu'utilise les députés.

Monsieur Dominique Bussereau
Ministre de l'Agriculture et de la Pêche 78, rue de Varenne
75007 PARIS


Si je peux me permettre un petit conseil, par solidarité et afin d'être plus efficace possible, il serait bon, lorsque cette pétition (Valhor) prendra le "chemin" du ministère, que chaque signataire signale en parallèle cette démarche collective auprès de son député de circonscription et le saisisse de ce problème. (il faut faire feu de tout bois...) Bon courage pour cette bataille

Donc on a deux adresse : celle de Michel contre celle d'une maman d'élagueur  Jedi ....      smile  smile

Olivier

Hors ligne

 

#12 09-02-2007 14:51:17

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: [IMPORTANT] Pétition contre la taxe VAL'HOR

salut,

j'ai croisé Bussereau à l'occasion d'une manif, avec les élagueurs de fondettes buga d'ailleurs (à Tours).

le problème avec ce mec c'est qu'il est anancéphale...  c'est grave comme maladie parce que ça veut dire qu'il n'a pas de cerveau...


c'est pas une pétition qu'il faut lui envoyer, c'est une curatelle!!!  tongue

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.051 sec., 16 requêtes exécutées ]