Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-02-2009 00:01:02

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

tawa chene

encore un !!

un beau chene chez un particulier

il devais gener les fils !!   siffle


http://img145.imageshack.us/img145/1985/tawachenehh7.jpg

Hors ligne

 

09-02-2009 00:01:02

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 09-02-2009 18:34:12

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Âge: 39
Date d'inscription: 05-01-2008
Messages: 528
Site web

Re: tawa chene

slt,
la y a plus de prise au vent!! putain mais c'est de la merde autant l'abattre désolé mais c'est du travaille de !!!!!!!! (modifier par Olivier) je suis du coté de marcoussis et on voit pas mal de chêne qui hélas sont sous tawanés 3 4ans après on nous appel et en discutant avec le client il fini par avoué que oui c'était des gens du voyage il était moins chers alors bon on a fait faire par eux grrrrrrrrr!!! l'autre jour j'était chez une mamie et a la fin de notre discussion elle avait les larmes aux yeux bah oui fallait réfléchir avant. Comme je dit c'est un métier et tout le monde n'est pas élagueur moi je vais pas faire maçon ou charcutier ou boulanger merde!!!!!!!!!!!


"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

Hors ligne

 

#3 09-02-2009 20:09:37

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: tawa chene

c'est reparti....Faut arrêter avec "c'est du travail de manouche", c'est du racisme, dis travail de merde, et qui te dis que le chène a été fait par les gens du voyage.
Parlez comme ça, c'est une insulte à l'intelligence !

Hors ligne

 

#4 09-02-2009 21:37:46

wood man
Ecureuil
Lieu: saint thois 29
Âge: 55
Date d'inscription: 13-05-2007
Messages: 299

Re: tawa chene

ben oui "travail  d arabes de portugais d italiens de manouches etc  " mais bien souvent "ces gens là" travaillent mieux qu'un gaulois, qu'il croit être d'ailleurs, mais en est on vraiment sûr!!!! il a même pas fait de de recherche généalogique la généralité ça me fait dégueuler cordialement   David (prénom juif, avec un physique d'arabe, et en fait...d'origine franco-italienne).


celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.

Hors ligne

 

#5 09-02-2009 22:35:02

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques
Âge: 60
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2430

Re: tawa chene

Lecascou a écrit:

slt,
la y a plus de prise au vent!! putain mais c'est de la merde autant l'abattre désolé mais c'est du travaille de !!!!!!!!! je suis du coté de marcoussis et on voit pas mal de chêne qui hélas sont sous tawanés 3 4ans après on nous appel et en discutant avec le client il fini par avoué que oui c'était des gens du voyage il était moins chers alors bon on a fait faire par eux grrrrrrrrr!!! l'autre jour j'était chez une mamie et a la fin de notre discussion elle avait les larmes aux yeux bah oui fallait réfléchir avant. Comme je dit c'est un métier et tout le monde n'est pas élagueur moi je vais pas faire maçon ou charcutier ou boulanger merde!!!!!!!!!!!

raz la tasse de ce genre de discours de gamin" bien né",qui réfléchit pas plus loin que le bout de son tarin

Censored


* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

        Leon Shenandoah.

Hors ligne

 

#6 09-02-2009 23:19:53

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: tawa chene

st20 a écrit:

dis travail de merde

je l ai eu dis, je me suis fais copieusement reprimandé...souviens toi...  siffle

mais bon c est lecascou....  siffle


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

 

#7 09-02-2009 23:58:48

le koala
Chimpanzé
Âge: 38
Date d'inscription: 27-10-2007
Messages: 240

Re: tawa chene

Moi qui croyais qu'on avait un consensus tacite pour arreter de citer des personnes ou des entreprises (s'en preuve)   sad  et ca vaut pas mieu pour certaines expressions.
Je me suis assez fait taper sur les doigts pour le comprendre mais c pas mieu de relever le niveau.  siffle
Apres tous on propose et le client dispose. help


L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.

Hors ligne

 

#8 10-02-2009 01:38:06

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: tawa chene

ouais si ça se trouve c'est les proprio eux meme qui ont fait ça !!........  siffle

enfin bon ça reste de la tawa !....

Hors ligne

 

#9 10-02-2009 07:05:07

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: tawa chene

Lecascou a écrit:

slt,
la y a plus de prise au vent!! putain mais c'est de la merde autant l'abattre désolé mais c'est du travaille de !!!!!!!! (modifier par Olivier) je suis du coté de marcoussis et on voit pas mal de chêne qui hélas sont sous tawanés 3 4ans après on nous appel et en discutant avec le client il fini par avoué que oui c'était des gens du voyage il était moins chers alors bon on a fait faire par eux grrrrrrrrr!!! l'autre jour j'était chez une mamie et a la fin de notre discussion elle avait les larmes aux yeux bah oui fallait réfléchir avant. Comme je dit c'est un métier et tout le monde n'est pas élagueur moi je vais pas faire maçon ou charcutier ou boulanger merde!!!!!!!!!!!

C'est sympa pour moi le matin avant d'aller bosser d'être obligé de modifier un message... faite un effort et tourner votre langue dans votre bouche avant de valider votre message, merci ....   sad

Quelques pistes :

- travail de cochon
- travail de gredin
- travail de forban
- travail de margoulin
- travail de maroufle
- travail de mufle
- travail de rustre
- travail de pignouf
etc

vous avez le choix, non ?   hmm

Olivier

Hors ligne

 

#10 10-02-2009 16:38:13

Climberland
Grand Sage Lémurien
Lieu: Nérac
Date d'inscription: 06-11-2008
Messages: 2968

Re: tawa chene

salut,
dans tout ça ,on en oublierai le pauvre chêne ...


PUNK'S NOT DEAD !!!

Esclave de tes  €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!

Hors ligne

 

#11 10-02-2009 18:49:29

glybule
Invité

Re: tawa chene

smile à, moi je rajoute :
- travail de sagouoin.

 

#12 10-02-2009 19:10:39

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Âge: 39
Date d'inscription: 05-01-2008
Messages: 528
Site web

Re: tawa chene

alalalala


"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.043 sec., 16 requêtes exécutées ]