Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 09-02-2009 00:01:02
- J&D17
- Petit Polatouche
tawa chene
encore un !!
un beau chene chez un particulier
il devais gener les fils !!
09-02-2009 00:01:02
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 09-02-2009 18:34:12
Re: tawa chene
slt,
la y a plus de prise au vent!! putain mais c'est de la merde autant l'abattre désolé mais c'est du travaille de !!!!!!!! (modifier par Olivier) je suis du coté de marcoussis et on voit pas mal de chêne qui hélas sont sous tawanés 3 4ans après on nous appel et en discutant avec le client il fini par avoué que oui c'était des gens du voyage il était moins chers alors bon on a fait faire par eux grrrrrrrrr!!! l'autre jour j'était chez une mamie et a la fin de notre discussion elle avait les larmes aux yeux bah oui fallait réfléchir avant. Comme je dit c'est un métier et tout le monde n'est pas élagueur moi je vais pas faire maçon ou charcutier ou boulanger merde!!!!!!!!!!!
#3 09-02-2009 20:09:37
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
c'est reparti....Faut arrêter avec "c'est du travail de manouche", c'est du racisme, dis travail de merde, et qui te dis que le chène a été fait par les gens du voyage.
Parlez comme ça, c'est une insulte à l'intelligence !
#4 09-02-2009 21:37:46
- wood man
- Ecureuil
- Lieu: saint thois 29
ben oui "travail d arabes de portugais d italiens de manouches etc " mais bien souvent "ces gens là" travaillent mieux qu'un gaulois, qu'il croit être d'ailleurs, mais en est on vraiment sûr!!!! il a même pas fait de de recherche généalogique la généralité ça me fait dégueuler cordialement David (prénom juif, avec un physique d'arabe, et en fait...d'origine franco-italienne).
celui qui confesse son ignorance la montre une fois, celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois.
#5 09-02-2009 22:35:02
- apex
- Maître Lémurien
- Lieu: pyrenées atlantiques
Lecascou a écrit:
slt,
la y a plus de prise au vent!! putain mais c'est de la merde autant l'abattre désolé mais c'est du travaille de !!!!!!!!! je suis du coté de marcoussis et on voit pas mal de chêne qui hélas sont sous tawanés 3 4ans après on nous appel et en discutant avec le client il fini par avoué que oui c'était des gens du voyage il était moins chers alors bon on a fait faire par eux grrrrrrrrr!!! l'autre jour j'était chez une mamie et a la fin de notre discussion elle avait les larmes aux yeux bah oui fallait réfléchir avant. Comme je dit c'est un métier et tout le monde n'est pas élagueur moi je vais pas faire maçon ou charcutier ou boulanger merde!!!!!!!!!!!
raz la tasse de ce genre de discours de gamin" bien né",qui réfléchit pas plus loin que le bout de son tarin
* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...
Leon Shenandoah.
#6 09-02-2009 23:19:53
- jack l'ehouppeur
- Super Lémurien
- Lieu: planete vegeta
st20 a écrit:
dis travail de merde
je l ai eu dis, je me suis fais copieusement reprimandé...souviens toi...
mais bon c est lecascou....
De moins en moins humain...de plus en plus divin!
#7 09-02-2009 23:58:48
- le koala
- Chimpanzé
Moi qui croyais qu'on avait un consensus tacite pour arreter de citer des personnes ou des entreprises (s'en preuve) et ca vaut pas mieu pour certaines expressions.
Je me suis assez fait taper sur les doigts pour le comprendre mais c pas mieu de relever le niveau.
Apres tous on propose et le client dispose.
L'experience s'est comme le bon vin parfois on l'ouvre et on s'apercoit que ca a tourner depuis un bon bout de temps.
#8 10-02-2009 01:38:06
- J&D17
- Petit Polatouche
ouais si ça se trouve c'est les proprio eux meme qui ont fait ça !!........
enfin bon ça reste de la tawa !....
#9 10-02-2009 07:05:07
Lecascou a écrit:
slt,
la y a plus de prise au vent!! putain mais c'est de la merde autant l'abattre désolé mais c'est du travaille de !!!!!!!! (modifier par Olivier) je suis du coté de marcoussis et on voit pas mal de chêne qui hélas sont sous tawanés 3 4ans après on nous appel et en discutant avec le client il fini par avoué que oui c'était des gens du voyage il était moins chers alors bon on a fait faire par eux grrrrrrrrr!!! l'autre jour j'était chez une mamie et a la fin de notre discussion elle avait les larmes aux yeux bah oui fallait réfléchir avant. Comme je dit c'est un métier et tout le monde n'est pas élagueur moi je vais pas faire maçon ou charcutier ou boulanger merde!!!!!!!!!!!
C'est sympa pour moi le matin avant d'aller bosser d'être obligé de modifier un message... faite un effort et tourner votre langue dans votre bouche avant de valider votre message, merci ....
Quelques pistes :
- travail de cochon
- travail de gredin
- travail de forban
- travail de margoulin
- travail de maroufle
- travail de mufle
- travail de rustre
- travail de pignouf
etc
vous avez le choix, non ?
Olivier
#10 10-02-2009 16:38:13
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
salut,
dans tout ça ,on en oublierai le pauvre chêne ...
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#11 10-02-2009 18:49:29
- glybule
- Invité
à, moi je rajoute :
- travail de sagouoin.
#12 10-02-2009 19:10:39