Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
14-01-2009 23:50:18
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 21-01-2009 20:11:35
- glybule
- Invité
Re: Marronniers Malesherbes....
Si vous y allez, ne garez pas votre voiture dessous, on a allégé un peu et supprimer les bois morts, mais sont dangereux ces arbres la....
[url=http://imageshack.us][/
#3 21-01-2009 21:21:12
slt, pourquoi sont ils dangereux?
#4 21-01-2009 23:24:51
- glybule
- Invité
Car ils n'ont aucune tenue mécanique, ils ont (aux dires des agents communaux) 150 ans, très abimés (de nombreuses plaies à la base, des cavitées ouvertes un peu partout.....des anciennes coupes de forts D. non cicatrisées...)...Ce qui les protège, c'est leur situation, en bas d'un talus boisé à l'abri des forts coups de vent......Le dernier que j'ai taillé ce matin, un délire; rien qu'avec la cordelette du sac de lancé, il venait à moi, donc double rappel obligatoire.....ils ont déja été expertisés il y a 3 ou 4 ans, verdict : abattage.........mais les élus, ne veulent pas froissés leurs administrés, ils veulent encore les conserver.....jusqu'au jour ou.....enfin ce qui n'est pas à espérer, des enfants passent dessous tous les jours (proximité des écoles.....), des voitures se garent dessous, et il y a aussi le monument aux morts (qui risque de vraiment bien porter son nom un jour.......)...Enfin, pour moi, c'est un miracle qu'il n'y ait pas encore eu d'accident, et pourvu que sa dure!!!