Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » harnais meleze 3 ou abies? je me tate...
#1 12-10-2008 14:46:36
- lichioli
- Ouistiti
- Lieu: cagnes sur mer
harnais meleze 3 ou abies? je me tate...
salut a tous !
Ayant un komet butterfly depuis 5 ans
je veux changer de harnais car celui ci n'arrete pas de se deregler mal au dos ect...
merci a ceux qui on essayé les 2 harnais (meleze 3 et abies) de me dire ceux qu'ils en pensent.
Sur le butterfly pas de sellette, donc l'abies devrait lui ressembler a moins que...
mais il parait que le meleze est au top...
a vous messieurs..
#2 12-10-2008 15:20:15
Re: harnais meleze 3 ou abies? je me tate...
slt moi g le meleze trois bon harnais léger pas mal de point reglage. Attention au réglage car comme beaucoup je suppose au début ken je n'était pas sous tension les sangles au niveau des cuisses glissées jusqu'au genoux grrrr!!!!! voila moi aussi je voulais me racheter un harnais j'hesite entre l'abies ou le sequoi ils n'ont pas de selette juste des cuissarde je voudrais bien savoir votre avis dessus. POur le abies chez hévéa y a une promo je crois;
#3 12-10-2008 17:31:58
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
Le nouveau morpho est pas mal n'ont plus.
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#4 12-10-2008 20:05:50
- lichioli
- Ouistiti
merci lecascou por ton renseignementet flo49 c'est quoi le nouveau morpho (quel marque? ou trouves tu ca?)
a+
#5 12-10-2008 21:02:33
- flo49
- Petit Lémurien
- Lieu: entre Cholet et nantes
C'est komet qui vient de le sortir. Pour l'avoir tester aux championnats , plutôt une bonne impression. Système novateur de double triangulation au niveau du pont central et cuissardes assez large confortables.
Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.
#6 17-10-2008 16:30:31
- rougegorge
- Invité
Salut j'ai un mélèze 3 et je le trouve nickel. En fait je voulais un mélèze 2 mais on ne le trouve plus.
Avantage boucles automatiques au niveau confort rien à dire tu as une selette tout en gardant un maximun de liberté au niveau des jambes.
Seul bémol les réglages ont tendance à bouger donc un petit point couture rends bien service.
J'y ai rajouter un pont central avec manille (lyre) et un porte tronçonneuse en dorsal. Voilà ce n'est là que mon point de vue
#7 04-08-2011 21:49:57
- joujou
- Ouistiti
- Lieu: seine et marne
Salut,
j'ai eu le melèze 3 durant un an,
De mon point de vue, il est super confort mais fragile
Les couture de la sellette s'étaient usées sur le côté en un an d'utilisation, du coup le plastique se barré.
c'est arrivé à beaucoup de monde que je connais
c'était un défaut de conception, à voir s'ils ont fait de nouvelles versions?
Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l’argent ne se mange pas
"Go Kha Yeh "
#8 10-08-2011 13:42:07
- lichioli
- Ouistiti
j'ai finalement opté depuis pour un tree austria 3 , et j'en suis tres content...
#9 10-08-2011 14:13:38
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
lichioli a écrit:
j'ai finalement opté depuis pour un tree austria 3 , et j'en suis tres content...
Ta bien fait trés bon baudar je trouve et trés fonctionnel ,selette,bretelles...
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » harnais meleze 3 ou abies? je me tate...