Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 22-07-2008 20:00:53
choix de chaussure
slt at ous j'espere que vous allez bien! Bientot les vancaces pour certains je suppose tro de chance grrrrrrr!!!!
bon voila je voudrais m'acheter une petite paire de chaussure voila j'hésite entre deux modele une paire est sécurisé et l'autre non juste des pompe de grimpe! elles sont sur le site de drayer
Chaussure de grimpe "Approach", 169,00 € H.T.
ou
Chaussures protection anti-coupe "Protector Xtreme", 193,50 € H.T.
ken pensez vous? si vous avez un autre choix de chaussure a proposé ( sur le meme site parce que je compte acheter un peu de matos donc faire une commande groupé lol!)
a oui aussi quelqu'un a t il deja commander chez drayer? combien font il de remise? merci
bonne soirée bon courage
#2 23-07-2008 09:26:04
- Baptiste
- Petit Polatouche
- Lieu: Saint Denis de la Réunion
Re: choix de chaussure
salut, chez drayer les frais de port sont offert pour la première commande, pour la remise faut commander assez gros
La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile
#3 23-07-2008 12:41:47
- sylvigreen
- Chimpanzé
- Lieu: varages
- Site web
si tu opte pour des chaussures de sécu, va voir aussi les Kox protector, perso je ne prends que ca et en plus pas trop chèr.
#4 23-07-2008 18:27:39
oui ok pour KOX mais le soucis c'esi qu'il ne vendent pas le cabestan Cabestan Port a Wrap lll, 165,00 € H.T. que je voulais acheter aussi avec corde et elingue chez drayer c pour sa voila je v regardé ken mm chez KOX
vous en pensez quoi du Cabestan Port a Wrap lll ?
merci
#5 23-07-2008 18:30:11
chez KOx vous prenez koi comme pompes? les chaussures Extrem et Extrem H mon l'air pas mal? non?