Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#25 01-09-2008 18:57:12
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Re: toilette séche
doume a écrit:
faut faire attention avec les toilettes sèche
à ne pas utiliser les résidus pour la culture des salades quand on a la grippe
le virus n'est pas détruit....
ok, bon à savoir, c'est peut-être valable pour d'autres maladies ?
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
01-09-2008 18:57:12
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#26 01-09-2008 19:01:34
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
on rejette tout ca dans la rivière et dans la mer à la première crue ou grosse pluie.
à ce sujet : il parait qu'on retrouve beaucoup d'hormone féminine dûe aux médicaments entre autre, qui changent le sexe des poissons, qui avaient déjà tendance à changed e sexe aux cours de leur vie...
le problème des stations d'épurations c'est qu'on y mélange les eaux usées avec les eaux de pluies.....
#27 01-09-2008 19:02:44
- petitmanu
- Modérateur
- Lieu: glenac
désolé je ne voulais vexer personnes, je ne doute pas des compétences de qui que ce soit......
Je ne descend personne, je me descend tout seul en rappel et cela me suffit .
Lelphe je te payerais un bon jus d'orange à Paris dans 3 semaines......
a+
Théorie Voisienne :
Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT
#28 01-09-2008 19:10:21
- baron perché
- Ouistiti
Je suis bien d'accord avec Lelphe, et en prime je voudrais rajouter que toute l'idéologie "bo -bo"
parait de bonne volonté en apparence mais en grattant un peu,on retrouve encore de méchants arguments pour acheter tel ou tel produit "bio" en grande surface et ainsi continuer a consommer plus et a alimenter cette société ultra-liberale.
Voila je ne voudrais pas paraitre cynique,et soyez assurées que l'avenir de la planéte m'importe tout autant qu'a vous,mais je trouve que cette nouvelle ére ecolo cache une sacrée hypocrisie.
Bien entendu je ne juge personne sur ce forum et je m'incline devant vos action au quotidien qui n'ont rien a voir avec les basses stratégie de ventes dénoncée plus haut...
" L'égalité entre les hommes est une règle qui ne comporte que des exceptions"
Jaubert
#29 01-09-2008 19:13:23
- glybule
- Invité
baron perché a écrit:
Je suis bien d'accord avec Lelphe, et en prime je voudrais rajouter que toute l'idéologie "bo -bo"
parait de bonne volonté en apparence mais en grattant un peu,on retrouve encore de méchants arguments pour acheter tel ou tel produit "bio" en grande surface et ainsi continuer a consommer plus et a alimenter cette société ultra-liberale.
Voila je ne voudrais pas paraitre cynique,et soyez assurées que l'avenir de la planéte m'importe tout autant qu'a vous,mais je trouve que cette nouvelle ére ecolo cache une sacrée hypocrisie.
Bien entendu je ne juge personne sur ce forum et je m'incline devant vos action au quotidien qui n'ont rien a voir avec les basses stratégie de ventes dénoncée plus haut...
houlala, tu prends des riques baron.....tu vas te faire allumer par les ultra-écolos du forum.....comme le baron noir, tu aimes le risque....
#30 01-09-2008 19:17:48
- glybule
- Invité
Bon, sur ce, je vous laisse, faut vraiment que j'aille sous ma douche, user plein d'eau potable, chauffée avec une chaudière à gaz, pour oter cette résine qui me recouvre les avant bras et les cheveux.....démontage de pins cet après midi.....bonne continuation, je regarderai plus tard ou en sont les histoires de toilettes sèches......
#31 01-09-2008 19:20:05
- LELPHE est partie
- Invité
Lelphe je te payerais un bon jus d'orange à Paris dans 3 semaines......
ok sans pb PtitManu
#32 01-09-2008 19:26:51
- st20
- Modérateur
- Lieu: Patrimonio
Tu bois pas de bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#33 01-09-2008 19:30:04
bon sa na rien a voir avec les toilettes sèches mais bon faut que je le disent car c'est dans le mm genre, chez mes parents depuis une semaine y a des guêpes alors ce weekend end j'ai bouger les trous qu'il y avait sous les tuiles pour les empêcher de venir é pi j'avais fait un piège avec une bouteille et de la confiture alors j'installe tout sa et voila que mon pere me di que le voisin lui a di de mettre du désherbant sa marché tres bien sa tuer tout attend mais ou va la connerie humaine déjà avec mon piégé a confiture je trouvé sa con mais bon pa le choix car y a des petits enfants mais de la a mettre un désherbant mon dieu mon dieu ou va ton je pense que personne n'a encore pris conscience de ce qui non attend je lui aurai bien mi une grosse gifle ds sa mouille!!!!
#34 01-09-2008 20:46:04
- leway-le-grec
- Ecureuil
- Lieu: Sablonceaux
- Site web
Salut,
C'est encore la moitié de Leway : je suis bien contente que ça discute à tout va car c'est comme ça qu'on fait avancer le schmilblic ! ! ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut, l'important étant de pouvoir s'exprimer . Pour ma part ça fait + de 25 ans que je suis sensibilisée à l'écologie, mais c'est comme l'homéopathie il ne faut pas faire n'importe quoi . J'avais très envie d'avoir des toilettes sèches chez moi mais ayant connu chez des amis il y a bien longtemps la cabane au fond du jardin et ses odeurs, j'avais des appréhensions. Et puis le 13 juin dernier à Forexpo à Bordeaux ils avaient mis des toilettes sèches et j'y suis allée ........ j'ai été assaillie par une très forte odeur de pin, vraiment très agréable et pour moi inattendue vu le nombre de gens qui étaient passés là avant moi ! ! ! ! Quel changement par rapport à toutes les toilettes publiques que j'ai pu fréquenter auparavant.
Je reconnais aussi que ce n'est pas à la portée de tout le monde mais petit à petit je garde l'espoir qu'on améliore tout ce système.
J'invite tous ceux qui passent dans le coin à venir boire un coup et pisser dans mes "chiottes" avant de pouvoir goûter à nos légumes d'ici un an ou deux ! ! !
Ce qui n'est pas fait aujourd'hui... ne sera pas obligatoirement fait demain!
#35 02-09-2008 09:17:10
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Il y a encore une autre alternative pour vos excréments.
Dans certains pays (entre autre,la chine,etc...),ils rassemblent tous les excréments animaux et humains dans une citerne.
La fermentation produit du gaz(le méthane).
Cela leurs permet de faire leur popotte,chauffée au gaz.
Ce sytème a été mis au point à la base;afin de trouver une alternative au brulage du bois pour la cuisine.
Ceci afin de protéger les forêts.
#36 02-09-2008 10:07:25
- LELPHE est partie
- Invité
Charli Brown a dit :
Tu bois pas de bière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas trouver le trinquage de verre de jus d'orange et puis si ! ça peux me prendre de descendre une Dorely face à l'Atlantique (uniquement)