Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-03-2021 19:39:13

valdoknut
Ouistiti
Lieu: Nantes
Âge: 38
Date d'inscription: 15-09-2014
Messages: 74

Taille haie batterie Husqvarna

Salut à tous,

je suis à 2 doigts de prendre le 520ihd60 sur batterie de Husqvarna. Je possède déjà celui sur perche dont je suis ravi. Bon faut pas vouloir rabattre avec mais il fait le boulot. Si quelqu'un le possède j'aimerai bien avoir un retour car les infos se font rare sur la toile.

Merci.

Hors ligne

 

#2 27-03-2021 08:57:16

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: Taille haie batterie Husqvarna

Wé je l’ai depuis un an, pas de soucis depuis
Je l’utilise en général avec la grosse batterie sur la ceinture, donc il reste assez léger.
Pour en entretien annuel sur des haies suivies, la fonction éco est suffisante, et génère moins de bruit, les lames tournent moins vite.
Niveau consommation avec la grosse batterie, en utilisation continue tu peux espérer 2 heures d’autonomie
En mode éco 5 heures...

Hors ligne

 

#3 28-03-2021 20:37:33

valdoknut
Ouistiti
Lieu: Nantes
Âge: 38
Date d'inscription: 15-09-2014
Messages: 74

Re: Taille haie batterie Husqvarna

Je viens de l'acheter il ne reste plus qu'a l'essayer. Pour l'autonomie ça devrait passer sans soucis j'ai 3 batteries. Je n'utilise pas la ceinture, ça te permet de mettre la batterie dessus et d'utiliser le taille haie avec un fil ?
Je ferai un retour si jamais je regrette mon achat mais rien que d'imaginer tailler sans le pot dans le nez ça va changer.

Hors ligne

 

#4 28-03-2021 21:31:23

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1303

Re: Taille haie batterie Husqvarna

valdoknut a écrit:

Je n'utilise pas la ceinture, ça te permet de mettre la batterie dessus et d'utiliser le taille haie avec un fil ?

Yes un cable, au sol on s’y fait rapidement, c’est pas gênant et ça allège vraiment la machine
là où ça devient relou, c'est si tu dois monter sur une échelle ou échafaudage...dans ces cas là je préfère une batterie légère directement sur le taille haie..
Bon si tu as apprécié le taille haie sur perche ( que j’ai aussi ), tu vas pas regretter ton achat
Pour Le bruit et l’odeur, carrément on revit.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]