Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-09-2019 21:04:24

Lecascou
Petit Polatouche
Lieu: Etampes
Âge: 39
Date d'inscription: 05-01-2008
Messages: 528
Site web

Broyeur greenmech

Bonjour,
Dans l optique de changer de broyeur que pensez vous du greenmech 150 35cv diesel ?


"la nature, pour être commandée, doit être obéie"

site: www.jardinsapart.fr

Hors ligne

 

#2 24-09-2019 21:13:23

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: Broyeur greenmech

C'est un très bon broyeur les couteaux ronds sont super car on peut les tourner quand ils ne coupent plus, c'est une opération facile à réaliser même sur le chantier.


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#3 01-10-2019 07:40:20

arbeal
Chimpanzé
Date d'inscription: 24-03-2009
Messages: 236

Re: Broyeur greenmech

j'ai le 12/23 c'est une machine rapide et très fiable en 12ans j'ai eu très peu de problème.
La personne au sav est très sympa et trouve rapidement la panne si tu as un souci
Je pense la renouveler avec leur nouveau modèle.

Hors ligne

 

#4 18-02-2020 11:12:03

Dodo7910
Paresseux
Date d'inscription: 18-02-2020
Messages: 4

Re: Broyeur greenmech

Bonjour,

J'ai travaillé une bonne dizaine d'heure au cul d'un green mech 150 moteur Kubota turbo 35 CV. Je sais plus combien d'heure il a...

C'est vraiment top, ça consomme très peu comparé à un bugnot bv 45 nx moteur essence, et beaucoup moins qu'un bandit 12 xp intimidator 6 cylindre ethanol.

Super robuste le green mech, design des couteaux vraiment bien, ça marche fort. Seul problème que l'on a rencontré 2-3 fois la batterie qui ne fournis pas assez de jus pour lancer le moulin... Mais avec booster ça tourne et l'alternateur fait le reste.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]