Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

  • Forums
  •  » Forum libre :
  •  » ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

#1 11-05-2017 02:40:49

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

Alors oui....la je balance.....car j'en ai marre de voir des types qui se la petent dans vos rencontres rra, rna .....bricolos pipos bobos je me la montre en public.......
Je balance......stephane goulet et arbo cedre....... !!!!  Qui me font de la tawa de merde dans des parcs de chateaux de sologne....(mon pays !!!! Boudioux !!!!! )....et justifient avec des arguments bidons de daube leur boulot merdique que je ne ferais meme pas sous une ligne electrique !!!! .....rhaaaaaaaaaaaazzzzz......
Pourquoi plus jamais je n"adhererai a la sfa....pourquoi je prefere rester comme un gland.....pffffff.....bande de naze !!!!!!


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

11-05-2017 02:40:49

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 11-05-2017 02:52:02

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

...j"avais quelques doutes sur mon cote associable....mais la ca confirme.....en fait je ne suis pas associable mais simplement trop franc et honnete....meme passionne dans mon taf..... !!!! ....putain.....commemt certains osent former et se faire passer pour des passionnes en faisant de la merde si flagrante !!!!!! .......ce sera mon dernier message.......cette profession me degoute par beaucoup de ces acteurs qui se donnent une image. Adios !
....tres tres tres fâché le guylow !!!!!!! (Guylain voisin en vrai..)


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#3 11-05-2017 06:25:28

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1302

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

t'inquiètes guylow,
facebook c'est pas la vrai vie   lol

Hors ligne

 

#4 11-05-2017 06:53:24

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

Tu peux mettre le lien Guylow ,cela m'étonne de Stéphane....  sad


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#5 11-05-2017 10:22:39

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

Suis parti en couille..
.fb+abus d'apero+prise de tete avec un fn de base ancien ami+ arret de tabac........=n"importe nawak !!!!
Le lien....car ben....bon....c'est pas beau quand meme....
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 7905511990


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#6 11-05-2017 10:28:12

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

Bonjour Guylow
Je suis aussi assez surpris de tes propos sur Stéphane, je viens d'aller jeter un oeil et sans avoir tout regarder je n'ai pas vu de choses qui puissent mettre un être humain dans une colère noire (je suis peut être passé à côté). Comme Did si tu as le lien que chacun puisse se faire son idée.

De mon point de vue il faut faire la part des choses entre les RRA, RNA et les chantiers des entreprises il me semble difficile de mélanger et faire un amalgame de tout ça.
Quelle est le lien des chantiers qui ne te plaisent pas avec une adhésion à la SFA ?

Je crois qu'il n'est pas possible de tenir de tels propos sur une association, ne serait ce que par respect des bénévoles qui donnent de leur temps personnel pour essayer de faire bouger les chose et surtout de la faire vivre.Le petit groupe SFA 16-17 en est un magnifique exemple, leurs actions sont remarquables.A leur niveau et en Régional, ils sont proactifs et créés de vrai lien entre l'arbre et l'homme.
Tu ne peux pas assimiler une personne à un groupe associatif.
Enfin tout cela n'est qu'un point de vue.

Bonne journée Guylow


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#7 11-05-2017 10:41:24

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

....mea culpa....mea culpa.....mea culpa.....
....je ferais 50 fois le tour de la pointe du chapus a genoux en penitence et ne boirais plus que de l"eau de mer........le blanc d'oleron est trop violent pour mon neurone solognot !!!!!


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#8 11-05-2017 12:56:26

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

Toujours difficile de juger sans être dans l'arbre.

Je comprends la réflexion de cette taille, mais perso, je n'ai l'ai jamais appliquée ,les cavités ouvertes de ce genre , sur un platane, sont donc remplies d'eau ( très peu d'évolution, bactéries, spores et autres,....) jusqu'à leur fermeture et la tenue mécanique de ce type de bourrelet sur un platane est assez exceptionnelle. D'autant que la sélection des réitérations a déjà eu lieu et tout le monde est en place.

Du coup , je ne suis pas trop d'accord ,je dis bien sur un platane.

Après , la soupape de la marmite de Guylow a du se dérégler et la soupe a tourné , çà arrive .  lol


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#9 11-05-2017 13:51:34

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3821

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

...!!! Ouais on en reviens toujours à la même chose => les arbres ça se taille pas!

Et revenir aux premières têtes de chat aurait était très préjudiciable...à l'équilibre psychologique de l'intervenant  wink

ps: Macron préconise démontage dessouchage et replantation  lol

Hors ligne

 

#10 11-05-2017 15:15:41

fifou
Super Lémurien
Lieu: Aix en Pce
Âge: 46
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 1699
Site web

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

On a quand même bien du mal en France à laissé un arbre en port semi-libre.
Dans un château il y avait probablement mieux à faire, surtout pour les raisons avancées d’état mécanique, largement discutables sur platane comme dit le Viok.
On arrive toujours à justifier une opération lorsqu'on est interventionniste, et de la même manière, on justifiera aisément son choix de non opération lorsqu'on ne l'ai pas.
Apprendre à pas tailler, c'est ce qu'on devrait faire.


Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes

Hors ligne

 

#11 11-05-2017 18:46:31

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

Bon.....mon petage de cable n'est donc pas si debile.....mmm....surement trop virulent dans mes propos .....mais bon, ca fait parti de ma conception de la diplomatie....
Avant vos reponses et avis ici, j'ai remis un mot surla page d'arbocedre avec une critique plus constructive.....
A savoir que sur platane la reconduction en port semi libre etait tout a fait envisageable et mecaniquement fiable dans le temps malgré la presence de cavités. ....
.....mais bon.....pour des tres bons arboristes reconnus d'apres vous, je trouve ce taf tres mediocre !!!!


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#12 11-05-2017 20:30:43

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

Salut la compagnie,

Franchement, mais franchement !!! Guylow, tu exagères :

1- l'alcool...tu devais être à trois grammes pour te comporter de la sorte !  taper
2- tu te mets dans des situations merdiques et tu es quasi obligé de faire "demi-tour droite" parce que tu es allé trop loin. D'ailleurs, dans les commentaires, la personne concernée, te le fait remarquer à juste titre. Moi, je t'aurais traité de petit con !

Pour ce qui est du taf...c'est loin d'être une œuvre d'art, surtout dans un environnement pareil.
Comment défendre une taille raisonnée par la suite, sans s'entendre dire:
"Mais ils ont fait comme ça au Château !"

Sur ce, bonne soirée et à plus...
Signed: Clifh


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 
  • Forums
  •  » Forum libre :
  •  » ...j'ai encore pete un cable sur une page fb !!!! .....mais merde quoi

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]