Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » besoin d'un professionnel sérieux
#1 31-10-2007 15:59:41
- Luc
- Invité
besoin d'un professionnel sérieux
Je souhaiterais faire nettoyer de leurs branches mortes une dizaine de chênes; pas de problème pour faire tomber les branches, rien de particulier en dessous, pas d'évacuation à prévoir. Objectif sécuriser le bois, obtenir de la lumière pour planter à couvert. A priori pas plus d'une journée de travail.
Merci de votre aide. Pas d'entreprise répertoriée dans mon département. Je crains en m'adressant à des personnes éloignées de mon domicile de majorer lourdement mon devis ?
A ++++
Luc
31-10-2007 15:59:41
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 31-10-2007 18:34:05
- rudy
- Invité
Re: besoin d'un professionnel sérieux
des chantiers comme ont les aime
Dernière modification par rudy (31-10-2007 18:34:21)
#5 01-11-2007 21:07:57
- grégory
- Petit Polatouche
- Lieu: ailly sur noye
Re: besoin d'un professionnel sérieux
bonjour luc
Pour une dizaine de chêne, pas plus d'une journée avec la fin de journée tot du à la nuit qui tombe possible mais pas à une seul personne, vous avez deja fait des devis afin d'avoir eu une estimation de temps?
Si vous pouvez nous donner votre département merci d'avance
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » besoin d'un professionnel sérieux