Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 23-10-2014 18:46:16

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

Salut Hérvé! J'espère que tu va bien depuis le temps. Ca fait plaisir d'avoir de tes news, aussi farfelus soit elles   smile
Ce n'est pas du tout le genre de chose que je connais, donc j'aimerais en savoir plus. J'avoue que tes explications sont assez vagues, et l'on ne comprend pas bien comment ça peu fonctionner. Je suis bien d'accord avec le fait qu'un arbre produit, conduit et consomme de l'énergie, mais j'ai du mal à saisir vraiment ou tu veux en venir.
Peux tu expliquer plus en détail en quoi consiste ce genre de diagnostique, comment tu fonctionne, à partir de quoi et avec quel outils? Le soin par les plantes et un véritable outil voir même art, mais sinon que fait tu comme autres soins exactement?
Je pense que si tu dresse un schéma un peu plus complet et clair de ton activité, ça aiderais à se faire une idée plus précise.

Dernière modification par pédro (23-10-2014 18:47:50)


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#26 23-10-2014 20:26:46

Plog
Chimpanzé
Lieu: cevennes
Âge: 41
Date d'inscription: 09-06-2009
Messages: 215

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

Bon moi je voulais titiller personne. A la prochaine rencontre on prendra quelques mètres de bière et on ouvrira une discussion radiesthésie et soin aux arbres. On sera toujours mieux pour en parler que sur un forum par écrans interposés....
Après le fait qu'il y ait des causes inconnues  à certains dépérissement je vois pas qui ça peut faire flipper (même en parlant de "phénomène invisible"). Un truc qui me ferait plutôt flipper c'est les découverte du 20eme siècle sur l'infiniment petit avec des particules qui se comporte comme si elles étaient à la fois là et ailleurs, où le temps est élastique et ou le lien de causalité lui même n'existe plus. Là on se heurte à un mur conceptuel qui est un peu flippant...
Toutes expériences concernant le soin des arbres est bonne à prendre je suis sûr que tu peux emmener pleins de choses intéressantes. Après des fois, je trouve personnellement qu'il vaut mieux dire  :"j'ai remarqué empiriquement que faire ceci et cela peut amener des résultats sur tels types de dépérissement mais je sais pas bien pourquoi", que  se lancer dans des explications alambiquées et par forcément précises et exactes.

Pour finir et pour Forrest une étude sur la détection des champs vibratoire menée par l'observatoire de zététique :etude de l'observatoire Zététique
Sur ce bon travail et bon partage...

Hors ligne

 

#27 24-10-2014 07:54:00

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

Salut Hérvé! J'espère que tu va bien depuis le temps. Ca fait plaisir d'avoir de tes news, aussi farfelus soit elles

salut Pédro, content de discuter avec toi.
Tu sais que j"aime bien ce qui est farfelu et c'est justement parce que cà l'est que je m'y interresse. Souvent on dis que les gens sont fous, mais ou commence la folie et qui à donné une limite à la folie, le fou lui même???
Vaste question

Je vais développer cette discution par étape et avec parcimonie avant d'apporter ce que je pourrais appeler "un soin", il faut progresser lentement et prendre conscience de certaines choses et de les accepter si toutefois c'est acceptable pour vous.  siffle

Il est important de se dire que nous avons un corps et que ce corps à un potentiel énergétique très important mais que nous ne connaissons pas car personne ne nous l'à enseigné; c'est comme si nous montions à bord d'un avion de ligne, nous avons les pédales, un volant, le contact, tout est ok mais tout les boutons, à quoi ils servent. Pour cela, il faut essayer et voir à quoi çà correspond.
Eh bien notre corps physique ressemble a cette cabine de pilotage, nous avons un potentiel que nous connaissons, mais nous n'avons aucune idées des gadgets qui sont fourni dans le kit à notre naissance.
Il faut d'abord accepter cette image de nous sur un plan énergétique et accepter que nous avons une véritable roll royces entre les mains mais qu'il faut découvrir car notre corps possède des systèmes activable de toutes sortes et qui peut également nous conduire à de l'auto guérison, et pour les arbres,ce sont certaines énergies que l'on va leur offrir pour qu'il ai un soin.

Mais avant d'en parler, il faut développer notre potentiel énergétique et accepter que cela est possible, c'est du développement personnel qui nous amène doucement sur un chemin , je dirais spirituel.        Corde

Je continuerais plus tard, faut aller bosser un peu quand même


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#28 24-10-2014 22:08:11

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

Ca ne sera pas facile pour toi hervéhttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_344064Photo893.jpg


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

#29 25-10-2014 06:46:19

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

Belles mégalithes, angleterre??


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#30 25-10-2014 09:45:20

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

C'est Callanish,à Lewis en Ecosse.Tout ça à cause du magazine de la mer hier qui m'a ravivé


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

#31 25-10-2014 10:52:46

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ
Âge: 49
Date d'inscription: 22-05-2008
Messages: 3583

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres


Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

Hors ligne

 

#32 25-10-2014 12:40:01

forrest grimp
Membre vénérable
Lieu: occitanie
Âge: 64
Date d'inscription: 22-12-2007
Messages: 3821

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

Hors ligne

 

#33 25-10-2014 17:10:10

doume
Petit Lémurien
Lieu: Sous les tilleuls
Âge: 61
Date d'inscription: 08-01-2007
Messages: 1302

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

salut

up pour ton retour hervé


Vous pouvez déposé des photos que vous trouvez "bizarre" et peut être que nous trouverons un phénomène interressant

si ça peut aider, sur un sujet épineux...
elles sont pas des plus nettes, mais je serai intéressé d'avoir ton ressentie sur cet arbre


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/932653arbrejpg.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/136927arbre2jpg.jpg[/img]

Hors ligne

 

#34 25-10-2014 19:14:46

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

Oh doumé!J'ai vu moi!Y'a une vache qui est couchée sur la première photo


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

#35 25-10-2014 21:03:40

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

C'est pas des limousines,peut-être des salers?


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

#36 25-10-2014 21:17:24

jeanjean
Modérateur
Lieu: corse du sud
Âge: 56
Date d'inscription: 18-07-2009
Messages: 1397

Re: Géobiologie et soins énergétiques des arbres

des blondes d'aquitaine?


La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.054 sec., 16 requêtes exécutées ]