Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 22-07-2007 11:35:21
L'euthanasie...
Bonsoir,
Hier soir ma femme et moi étions assis à table et nous discutions de choses et d'autres puis nous en sommes venues à parler de l'euthanasie.
Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :
"Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cette état, débranche les appareils qui me relient à la vie".
Elle s'est levé, a éteint l'ordinateur et à jeté ma bière...
"Olivier" ....
22-07-2007 11:35:21
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 22-07-2007 12:09:01
- la crevette rose
- Chimpanzé
- Lieu: 44480
Re: L'euthanasie...
Enfin qql une de reactive bien joué!!
la nature ne nous appartient pas rendons lui ce qu'on lui prend
#3 22-07-2007 17:52:26
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
salut olivier ma foi sa reaction est normale , encore tu ne lui as pas dit comme tu taillais les pins et les palmiers , alors c est sur le tete que tu l aurais eu
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#4 22-07-2007 20:25:18
salut
Olivier je suis du même avis que toi j'ai meme dit aprés mon accident de voiture l'an dernier que
si j'avais été ammoché j'aurais préféré y rester or je suis sorti indemne à 100% et maintenant je
voi d'unautre oeil la vie !! 4 tonneaux m'on retourné la tête et m'on fait prendre conscience que la
vie c'est beau à condition d'être entier alors maintenant je profite et voi d'un autre oeil beaucoup
de choses
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#5 22-07-2007 21:21:40
- Mike le bucheron
- Petit Polatouche
Salut Olivier, elle a fait ce que tu lui as demandé, (a croire que tu es dans le gaz après une bière, ), et pourtant t'es pas mort...
#7 22-07-2007 22:14:47
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
salut,
la mienne aussi comme patenco, m'aurait piquer ma bière et peut-etre débranché l'ordi.
une réaction imagée au sens propre sur le sujet de la mise en bière....
pour avoir vécu, une experience familiale de la sorte : dur dur la décision,
qui est un renoncement, plein de conséquenses...