Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 15-11-2011 17:21:48
C.A.T tva
bonjour, petit question qui me turlupine! Un CAT est intervenu chez des voisins, je discute avec le "tawaneur" il me dit olalala du boulot y a que ça, j'arrête pas! Je lui demande comment cela se passe au niveau de la facturation, il me dit tous nos travaux sont déductibles des impôts, mm l'élagage!
C'est légal?
#2 15-11-2011 18:47:03
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
Re: C.A.T tva
je crois pas. CAT c'est apparenté a du CESU non? il me semble, donc pas de haies a plus 1,20 m encore moins d'élagage
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#3 15-11-2011 18:53:17
- lauvergnat
- Petit Polatouche
- Lieu: angouleme
nous a un cat qui nous fait travailler sur tous ce qui dépasse une certaine hauteur donc je fait tout les élagages qu ils ont sur leurs chantiers, donc ça leur est peut être interdit.....
je demanderai a leur chef a l occaz
Dans les arbres
#4 16-11-2011 19:34:14
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Net qu'ils n'on pas le droit en "déductible d'impots" !!!
Fut un temps certain CAT ce sont lancer en élagage.. Après sur des gros chantiers pour l'évac ils sont valable faut juste pas qu'ils mettent le rappel avec les branches dans l'broyeur!...
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#5 16-11-2011 20:29:34
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
Il y en a qui ont déjà pleuré à cause de redressement de TVA et il y en a d'autre qui pleureront encore... surtout dans les temps qui courent...
#6 17-11-2011 07:36:09
- Nico60
- Ecureuil
Les CAT encore un sujet à polémiques! A l'heure ou tu dois te battre pour trouver des chantiers, eux n'ont aucun soucis...
#7 17-11-2011 21:37:38
Quand tu dis eux n'ont aucun soucis, tu veux parler des personnes handicapés ou des educateurs qui les encadrent? Ou peut etre des instituts ou des assos qui gerent tout ce petit monde? Repond pas, je me suis barré sur mon forum gay.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#8 17-11-2011 22:18:00
- pipiol
- Super Polatouche
- Lieu: Chaumont sur Loire (41)
l'élagage est ouvert à tous ceux qui on le droit..... et ça fait du monde,et ça gruge la tva,et ça bricole les factures en services à la personne...
ça va que je suis pas une balance,parce que dans ma région,y'en à deux ou trois qui se la raconteraient moins(j'ai une amie aux services impôts des entreprises hi hi)
alors aux amis de ma région qui ne respectent pas les règles, me connaissent, et, qui liront ces lignes: mollo les baltringues,sinon la maison de l'ile de ré: pfouitt....
cordialement
PAG Arbres et Contexte
#9 17-11-2011 22:26:06
pipiol a écrit:
l'élagage est ouvert à tous ceux qui on le droit..... et ça fait du monde,et ça gruge la tva,et ça bricole les factures en services à la personne...
ça va que je suis pas une balance,parce que dans ma région,y'en à deux ou trois qui se la raconteraient moins(j'ai une amie aux services impôts des entreprises hi hi)
alors aux amis de ma région qui ne respectent pas les règles, me connaissent, et, qui liront ces lignes: mollo les baltringues,sinon la maison de l'ile de ré: pfouitt....
cordialement
PAG Arbres et Contexte
toi ta pas changé t'es toujours égal a toi même et aussi humble
l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!
#10 18-11-2011 07:33:50
- Nico60
- Ecureuil
fifou a écrit:
Quand tu dis eux n'ont aucun soucis, tu veux parler des personnes handicapés ou des educateurs qui les encadrent? Ou peut etre des instituts ou des assos qui gerent tout ce petit monde? Repond pas, je me suis barré sur mon forum gay.
Je disais pas ça dans ce sens la..
J'étais éducateur je connais bien ce milieu mais à l'heure ou toi tu galères à faire passer un devis, les CAT peuvent choisir leur chantier...
#11 18-11-2011 10:58:14
les CAT peuvent choisir leur chantier...
Et c'est pas normal. Faut qu'ils galèrent comme tout le monde, vont pas nous saouler pour deux trois paires de chromosomes en plus ou en moins.
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#12 18-11-2011 11:53:27
Peut-être que cela dépend des régions et donc du boulot mais perso je n'ai jamais eu l'impression que
les CAT me fassent concurrence...
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.