Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#2 09-06-2007 09:45:04
- rudy
- Invité
Re: otrahhgropqiues !
super dommage que je n'avais pas cet article pour contrer ma prof de français, alors qu'elle me rendait ma dictée avec un zéro pointé
Dernière modification par rudy (09-06-2007 09:48:24)
#3 09-06-2007 11:15:39
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
slaut gimrpe abrre brerih,
ça mrahce assui puor l'aglnias, tu coris ?
c'est vari que j'ai tuot cmorpis...
#4 09-06-2007 12:54:38
salut
bien fun ce petit texte.
ça tombe bien ce message, justement je pensais en parler de l'orthographe.
si entre élagueur on se comprend, je pense quand même que vis à vis des visiteurs du site (et il y en a de plus en plus, il me semble), ça ne fait pas très sérieux et donc que l'on perd en crédibilité.
Défendre les arbres passe par une bonne communication avec le public.
Enfin c'est mon avis.
Alors reste à savoir si l'on veut que le forum soit un site qui pourrait être "de référence", sans être non plus trop ronflant, ou juste un espace de loisir.
Moi je le trouve bien ce site et c'est pour ça que je le défend.
Je pense qu'il peut faire évoluer les choses en matière d'élagage, de sécurité, d'arbres ...
désolé d'avoir été peut-être trop sérieux.
Respect.
arboréal élagage
#5 09-06-2007 14:03:33
Salut à tous,
si entre élagueur on se comprend, je pense quand même que vis à vis des visiteurs du site (et il y en a de plus en plus, il me semble), ça ne fait pas très sérieux et donc que l'on perd en crédibilité.
Les fautes sur le forum, j'en fais un paquet mais j'essaye de me relire à chaque fois. Imaginez que vous fassiez votre devis sans vous occuper des fautes ou de la manières de présenter votre devis.... le devis et sa présentation joue un rôle important pour le client. Comme le faite d'être présentable quand vous allez le voir pour la première fois.
C'est la première chose qu'il va voir chez vous et puis ensuite le devis. Si les 2 sont en parfait accord, c'est déjà un point de gagné.
Et pour embêter Grimpe Arbre Breizh petite piqûre de rappel :
et petit rappel :
ICI
bon week end
#6 09-06-2007 17:11:08
- lE FuTuR éLAgeuR
- Petit Polatouche
- Lieu: Chinon 37
Salut a tous !!!
Bon ce petit message je le prend pour moi , car jer crois que je suis le membres qui fait le plus de fautes
Mais j'éssaile de faire de mon mieux, le problèmes c'est que j'ai pris l'habitude d'écrire de cette manière sur mon PC !
Les efforts simpose promis
Un rêve envolé mais l'envi reprend le dessus !!!
#7 09-06-2007 19:20:11
Salut IE futur éLAgueur,
Bon ce petit message je le prend pour moi wink tongue
Mais non, on n'est tous pareil.... et ne t'inquiètes pas, je fais aussi des efforts....
a +++
Olivier
PS : j'ai toujours pas vus la photo avec le casque...
#8 13-06-2007 18:37:23
- doume
- Petit Lémurien
- Lieu: Sous les tilleuls
.bernard pivot y fait des fautes.............................................................................
............................................................................
.................................................................
........................................................
.............................................
.....................................
.............................
.....................
...............
..........
.......
....
..
.
.
.
.