Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-05-2011 21:44:29
- vinz93
- Petit Lémurien
- Date d'inscription: 26-10-2008
- Messages: 1426
controle du climat??? ou autre???
J'invite tous les membres de ce forum à faire des recherches sur ce qu'est le "chemtrail".
Gare aux ames sensibles!!!
Ce genre d'infos se doit d'ètre diffusé.
Suis curieux de connaitre vos impressions et ressentis...
???crise sanitaire et ou environnementale???
Dernière modification par vinz93 (02-05-2011 21:51:12)
Hors ligne
02-05-2011 21:44:29
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 02-05-2011 21:47:33
Re: controle du climat??? ou autre???
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
Hors ligne
#3 02-05-2011 22:02:06
- vinz93
- Petit Lémurien
- Date d'inscription: 26-10-2008
- Messages: 1426
Re: controle du climat??? ou autre???
Quels sont vos conclusions et réactions?
Hors ligne
#4 02-05-2011 22:05:48
Re: controle du climat??? ou autre???
Quelques objections à la théorie chemtrail (source wikipedia)
D'autre part, les objections suivantes sont relevées par les détracteurs de la théorie des chemtrails :
il faudrait la coopération de centaines de milliers d'employés, de militaires, de scientifiques, météorologistes, etc. partout autour du monde et il est peu vraisemblable qu'un projet d'une telle ampleur puisse exister sans la mise au jour de preuves ou l'aveu de participants. Certaines autorités officielles ont uniformément dénié l'existence de ces épandages51.
Dans quel but des produits chimiques toxiques seraient alors relâchés à plus de 10 000 m / 30 000 pieds alors qu'ainsi, ils seraient immédiatement dispersés d'une façon imprévisible par les vents de haute altitude.
Si on voulait empoisonner la population, il serait si simple, et beaucoup plus économique de droguer tout simplement l'eau potable, excepté pour les personnes ne consommant que de l'eau en bouteille. Le faire via les chemtrails est extrêmement couteux.
Les chemtrails étant dispersés par temps secs et pas ou très peu ventés, il est tout aussi rationnel de les relier à un phénomène météorologique aujourd'hui inconnu, apparaissant justement par temps sec et pas ou très peu venté.
Les chemtrails s'ils sont répandus en quadrillage, ne le sont pas d'est en ouest, il est de plus inconcevable que la couverture d'une surface soit plus efficace d'est en ouest que d'ouest en est, du nord au sud ou du sud au nord. D'autres part un quadrillage est inefficace puisque on couvre sur certaines parties, deux fois la même zone.
La dispersion des prétendus chemtrails au-dessus des villes peut-être simplement expliquée par le fait que les aéroports se situent généralement près des villes, et donc à des carrefours de circulation aérienne. Le phénomène est apparu avec l'augmentation du trafic aérien, qui lui est une réalité. Les villes représentant des surfaces très concentrées il est de plus inutile et voyant de choisir les villes plutôt que les campagnes, ou même le plein océan, ou un épandage en vue de refroidissement climatique serait tout aussi efficace et beaucoup plus discret. Les villes ont de plus tendance à générer de la chaleur, due aux habitations et aux véhicules. Augmenter la couverture nuageuse revient donc à mettre un couvercle sur une casserole, ce qui engendre un effet contraire à celui recherché.
Il est étonnant que des citoyens observant le ciel aient remarqué des avions inconnus alors qu'aucun contrôleur du ciel n'en a jamais fait mention. Un avion ne passant pas facilement inaperçu au radar. La théorie s'expose donc ainsi: une horde d'avions furtifs militaires aux apparences d'avions de lignes arpenteraient le ciel des villes en vue d'empêcher le rayonnement UV de les atteindre.
les couloirs aériens ne sont pas des lignes droites, des virages de grande envergure arrivent fréquemment. Lorsque une piste est bloquée il est courant qu'un avion tourne autour d'un aéroport en attendant l'autorisation d'atterrir. Il est donc difficile pour un observateur ne connaissant pas les directives du pilote de juger des trajectoires de l'appareil. Dans certains cas, les appareils conventionnels ne produisent pas non plus de trainées visibles (au décollage par exemple, à faible vitesse...).
Il est argumenté qu'un avion passant au milieu d'un trainée déjà existante doit créer une trainée. L'espace étant en trois dimensions, du sol il est difficile de savoir si un avion vole à la même altitude qu'un autre avion. Il est donc difficile de savoir si un avion est passé au milieu d'un couloir aérien d'un autre avion, ce qui est de plus fortement déconseillé voire interdit pendant un certain temps après le passage de l'avion. Les conditions météorologiques peuvent changer, on peut aussi voir des avions qui ne font pas de trainée alors qu'ils volent au milieu des nuages, l'eau devrait pourtant également se condenser si on suit le raisonnement. Il est aussi possible que l'avion vole moins vite.
les chembows sont bien souvent de simples parhélies provoquées par des cristaux de glace. Phénomène bien connu et rare. De plus un phénomène peut être inconnu et naturel.
les trainées peuvent avoir une vie de plusieurs heures et même se transformer en nuage quand les conditions d'humidité et de stabilité sont favorables.
On peut ne pas gober tout cru les bobards des élites sans se faire enfiler toutes les conneries conspirationnistes qui ont trouvé sur internet un écho que n'ont jamais eu les Editions du Rocher
Aller, ça c'est nettement mieux :
http://olivier.hammam.free.fr/imports/a … tuelle.pdf
Il est payant parfois de savoir prendre son temps. Les tronches défaites du bâfreur hâtif et de l'éjaculateur précoce sont éloquentes à cet égard.
Pierre Desproges
http://foretsetplantesdujura.wifeo.com/
Hors ligne
#5 02-05-2011 22:20:15
- vinz93
- Petit Lémurien
- Date d'inscription: 26-10-2008
- Messages: 1426
Re: controle du climat??? ou autre???
Merci pour tes commentaires Bubuche39!
D'autres avis et commentaires?
perso, je me réfère à plusieurs sources d'infos avant de me "faire une opinion"...
Dernière modification par vinz93 (02-05-2011 22:43:17)
Hors ligne