Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 02-05-2011 00:52:53
- The-Smiiles
- Petit Polatouche
Petit Breton, Recherche Grand Breton !
Amis du Jour, Bonjour, Amis du Soir, Bonsoir ...
Je ne sais pas trop ou posez sa, J'espère qu'ici sa passe: D
Bon Voila, Je suis en vacance donc pas mal de temps libres, Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un qui était de mon coins serait dispos un week-end ou meme n'importe quand, pour me recevoir, histoire qu'ont parle un peu du métier, si jamais cette généreuse personne avait un arbres chez lui a élaguer, histoire de me faire une petit démo, mais n'en demandons pas trop : )
Bref, J'espere de tout coeur faire de rencontre interrésente : )
Cordialement !
VOus Pouvez me contacter :
Sur Facebook :
Erwan Le Cocq ( mes deux comptes marche, mais pensez a m'envoyez un message avant, )
Sur Messenger ou par Messagerie :
The-Smiiles@hotmail.fr
02-05-2011 00:52:53
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 12-05-2011 15:04:57
- KaZ KoaD
- Ouistiti
Re: Petit Breton, Recherche Grand Breton !
Salut,
J'ai vu ton annonce un peu tard (ma live box à cramée avec les orages ) les vacances sont finis s. Je suis en chantier à Lannilis demain alors si tes dans le coin.
Sinon hésite pas à en voyer un mail j'ai de temps en tant des chantiers sur Brest.
J'habite dans les monts d'arrées
Ciao
#3 12-05-2011 15:06:17
- KaZ KoaD
- Ouistiti
Re: Petit Breton, Recherche Grand Breton !
Ps :je pourrais te parler un peu du métiers mais pour l’orthographe compte pas sur moi ...