Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 01-05-2011 17:38:25
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Lock-jack sport
Juste une petite question: Derniérement l'on ma parler d'une came diamétre 11 noirs??? J'attend mon rappel blaze et apparement la came 11-12 serait insuffisante^^ est-ce quelqu'un pourrait me le confirmer ou bien? Bon Gromanche a touS .
Kenavo.
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#2 01-05-2011 17:52:50
- jacques
- Super Polatouche
- Lieu: loin
Re: Lock-jack sport
je pense que c'est faux (mais pas sur) je n'ai pas la blaze mais la vélocity et la red lizzard (toutes les 2 en 11mm) et je peut te dire que elles marchent bien avec le lock sport.
Dans tous les cas je n'ai vu aucune de ces cames chez les revendeurs ART.
Tu tiens ça d'ou?
#3 01-05-2011 19:11:52
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
jacques a écrit:
je pense que c'est faux (mais pas sur) je n'ai pas la blaze mais la vélocity et la red lizzard (toutes les 2 en 11mm) et je peut te dire que elles marchent bien avec le lock sport.
Dans tous les cas je n'ai vu aucune de ces cames chez les revendeurs ART.
Tu tiens ça d'ou?
Tu clic sur le site de drayer a pièces de rechanges elle est noir mais ça s'arrête là c'est juste la couleure qui change sinon c'est 11/12 en came ou 12/13 il n'y a que le spiderjack qui a une came de 11 a 13mm !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#4 02-05-2011 11:06:50
- ch'veulu
- Ouistiti
- Lieu: melbourne
j utilise un rappel Blaze avec une came 11/12 et ca marche nickel...et la couleur c est juste un nouveau modèle .
#5 02-05-2011 19:44:11
- bxnico
- Super Lémurien
Merki bien ,je le tien d'ou?? Faud vraiment que je vous l'disent^^^ Une certaine personne qui controle le matoS pour le compte d'un revendeur trés connu lol sa commence par un S.. Bref je savais qu'il y avais un sacré tas de guignol dans notre taf mais alors la c'est + fort que fort que meme!!! Oui la couleur c'est comme tout le reste du tunning en faite ... C'est le pompom !!!Sa m'en dis long sur notre profession si les typeS qui soit disant ,sonT conseillés technique raconte de la m..... sa deviens vraiment grave!!!!
Dernière modification par bxnico (02-05-2011 19:52:55)
#6 18-05-2011 18:21:03
- bxnico
- Super Lémurien
Bien l'bonjours éffectivement avec la came 11-12 sa fonctionne trés bien! Quel mytho celui la... Parcontre sa fais tout bizard comme sensation un rappel diamétre 11 mais bon jvais vite m'y habituer je pense!
Kenavo.
#7 22-05-2011 09:59:44
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
bxnico a écrit:
Merki bien ,je le tien d'ou?? Faud vraiment que je vous l'disent^^^ Une certaine personne qui controle le matoS pour le compte d'un revendeur trés connu lol sa commence par un S.. Bref je savais qu'il y avais un sacré tas de guignol dans notre taf mais alors la c'est + fort que fort que meme!!! Oui la couleur c'est comme tout le reste du tunning en faite ... C'est le pompom !!!Sa m'en dis long sur notre profession si les typeS qui soit disant ,sonT conseillés technique raconte de la m..... sa deviens vraiment grave!!!!
J'ai eu le cas sur un autre revendeur Français , dans l'urgence j'appelle et demande des cams pour le spider et l'on me dit une 11 ou une 13 ( conseiller technique pas celle au tèl ) alors qu'il en existe qu'une qui fait 11/13 et il étaient perdus entre le lock et le spider , alors là je me dis qu'il y a un blème et je passe rapidement commande ailleur !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#8 29-05-2011 12:52:38
- bxnico
- Super Lémurien
Et si la came de diamétre 11 noir existe vraiment les gars! Franchement avant de balancer de la mrd renseigner vous un peu !!
Kenavo.
#9 29-05-2011 19:39:46
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
bxnico a écrit:
Et si la came de diamétre 11 noir existe vraiment les gars! Franchement avant de balancer de la mrd renseigner vous un peu !!
Kenavo.
autrement le mangeur de crepes va se facher
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#10 30-05-2011 18:57:48
- bxnico
- Super Lémurien
Déjas c 'est des galettes et ensuite Carément plus que mard !!!(des pignoufs!) Les gars derriére leur Pc ce la raconte méchament ,genre c'est des DIEUX de l'élagage et meme connaisse mieux le matoS que les fabriquants ou que les revendeurs..
Je sais c'est le principe d'un forum de raconter tout et m'imp mais bon voila quoi ^^
Kenavo.
#11 30-05-2011 20:07:08
- jacques
- Super Polatouche
- Lieu: loin
je sais pas si tu parle de moi en disant pignouf mais bon c'est toi qu'a poser la question et je t'es répondu en te précisant que je n'était pas sûr du fait que ta came ne se trouve sur aucun site.
Voilà c'est tout.
PS tu peux dire demi dieux sachons rester simple.
#12 30-05-2011 20:20:09
bxnico a écrit:
Et si la came de diamétre 11 noir existe vraiment les gars!
Aurais-tu un lien pour illustrer et confirmer tes propos petit mortel ?