Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » phellin tacheté sur mon tilleul
#1 26-04-2011 20:05:14
- sebastien72
- Invité
phellin tacheté sur mon tilleul
Bonjour.. J'ai un souci avec le tilleul âgé d'au moins 100 ans,l'hiver dernier j'ai enlevé un champignon qui me paraissait étrange et je me suis souvenu en avoir enlevé un l'année d'avant aussi et cet après midi ma femme me dit qu'il y'a de la sciure au pied de l'arbre,je prend l'échelle et je m'aperçois que la branche est pourrie et en cassant plein de fourmis sont sortie de partout; Un peu plus tard en cherchant sur le net et en tombant sur votre forum j'ai reconnu le champignon destructeur .!! Voilà donc mes questions,le tilleul est il entièrement infesté ou alors en coupant la partie morte a t'il de encore de beaux jours devant lui.!?
Merci
26-04-2011 20:05:14
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 26-04-2011 20:13:32
- sebastien72
- Invité
Re: phellin tacheté sur mon tilleul
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » phellin tacheté sur mon tilleul