Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 22-04-2011 21:33:20

The-Smiiles
Petit Polatouche

Mauvaise Vacances en Perspectives !

Bonjour Bonsoir : )

Etant très Jeune j'ai des vacances ( Mouhahaha : p ), Et Je voulais savoir qui en avait, & quesque vous en ferait, Je vous entend déja dire :

• Je suis pas Fonctionnaire moi, Je Bosse ...

Et le Week-End vous en faite quoi ?! Même pas une ptite sortis avec les mioches, ( ou même la tronçonneuse x' p ) ...

Perso, Mes Vacances s'annoncer, Elagage ou abattage, mes avec une cheville aussi grosse qu'une pasteque, sa va pas etre simple ...

Sur Ce ! Bonsoir : )

& Bonne Vacances : D

22-04-2011 21:33:20

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 22-04-2011 23:32:56

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)

Re: Mauvaise Vacances en Perspectives !

Pas de vacances dans l'immédiat, sinon ce sera élagage  lol

Mais toi, reste tranquille si tu veux que ta cheville se répare correctement fouet

#3 23-04-2011 02:12:10

The-Smiiles
Petit Polatouche

Re: Mauvaise Vacances en Perspectives !

The-Smiiles a écrit:

• Je suis pas Fonctionnaire moi, Je Bosse ...

Et le Week-End vous en faite quoi ?! Même pas une ptite sortis avec les mioches, ( ou même la tronçonneuse x' p ) ...

Pas de vacances dans l'immédiat, sinon ce sera élagage  lol

Mais toi, reste tranquille si tu veux que ta cheville se répare correctement fouet

Heureusement que j'avais dit ; & Le Week-End ^^

Perso pour ma cheville, elle va un peu mieux, aprés 3jours de compliquation, elle est retomber un peu, mais bon,  Malade ... Sa m'enerve de me promener en bequille au milieux de mon bois, & voir les abres que j'ai a peine fini ( tronc laissez au sol afin d'éviter les accidents ... ), plus qu'une semaine & hop ! ont remonte ( doucement pour commencer, genre 1arbres par jours ... ) Mais Bon, J'aimerai bien profiter de convalescence pour perfectionner ( aprés rétablissement ) mes techniques de grimpe ! & ma Stabilité au Sol lol ...

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs