Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 11-04-2011 08:14:59
help
Dans le cadre d'une porte ouverte d'un service espaces verts, nous expliquons la taille raisonnée et pourquoi la taille drastique est à proscrire au moyen de tableaux. Mon soucis se situe au niveau des photos. J'ai besoin de 2 photos exploitables ( >4Mo) avant/après d'un arbre avec allégement/éclaircie. Où on "voit bien la différence". A votre bon cœur m'sieu, 'dame
Dernière modification par yome89 (11-04-2011 08:15:56)
Yggdrasil, l'arbre monde; voyez ce que l'homme fait du monde.
11-04-2011 08:14:59
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 11-04-2011 10:40:09
Re: help
Salut Yome, j'ai ça si tu veux. Mais pas sur que ça te conviendra. Je te l'envoi tout à l'heure. J'avais poste un truc sur le forum dans vos photos taille dun sophora sinon taille dun frene et j'ai d'autres cas similaires. Dis moi si ça te va.
#5 08-06-2011 20:03:11
- fallou
- Koala
- Lieu: pailhes, ariege
coucou yome!
ici stephane margat, alias fallou. te souviens-tu on a bossé ensemble a fulvy.
du coup j'ai eu mon cs l'année derniere et je me suis expatrié en ariege pour retrouver ma chérie, avec laquelle je marie le mois prochain d'ailleurs.
seul hic, ici il y a un grimpeur tous les 3km. bref, je travaille depuis 6 mois pour un sous traitant d'EDF, et je tawane tout ce qui ose s'aventurer a moins de 5m des lignes haute tension. le bonheur total! un jour un arbre va me le faire payer cher...en tout cas je peux parfaitement illustrer les méfaits de la taille d'ours sur les arbres.
je t'embrasse toi et ta princesse.
fallou
PS: toujours chez joel CON?
#6 09-06-2011 12:03:24
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Sacrer Joél^^ en meme temps la taille edf sa te change pas trop alors ...
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!