Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-04-2011 16:23:25
- des plantes et des arbres
- Ouistiti
- Lieu: midi-pyrénées
Inscription sur le forum
Désolé d'émettre une critique technique sur le forum mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour m'inscrire ! en effet le temps alloué pour répondre et valider l'inscription et je trouve, vraiment trop court (30 min.)
J'imagine qu'il doit y avoir une raison à ça mais comme je ne vois pas trop je vous fait par de ce constat.
à toute
06-04-2011 16:23:25
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 06-04-2011 18:10:50
Re: Inscription sur le forum
des plantes et des arbres a écrit:
Désolé d'émettre une critique technique sur le forum mais j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour m'inscrire ! en effet le temps alloué pour répondre et valider l'inscription et je trouve, vraiment trop court (30 min.)
J'imagine qu'il doit y avoir une raison à ça mais comme je ne vois pas trop je vous fait par de ce constat.
à toute
Salut,
30 minutes, c'est largement suffisant pour dire : "coucou, je suis grimpeur ou bucheron dans tel coin..... bla bla"
La raison, c'est la lutte contre les spam humain. Les spam robots pour l'instant n'arrivent pas à s'inscrire mais certain humain s'inscrive et balance ensuite des pub (cigarette, chaussures de sport sur site chinois...etc)
Olivier
#3 06-04-2011 19:35:55
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Peut etre de la sélection naturelle..??? En plus des robots et des marchands de tapis ^^^
Dernière modification par bxnico (06-04-2011 19:37:55)
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#4 07-04-2011 14:08:37
- des plantes et des arbres
- Ouistiti
- Lieu: midi-pyrénées
ok ok
je ne savais même pas que les spams humains existes !!!
Ha,la,la tout se travail mort qui nous entoure...
merci de l'explication en tout cas