Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 06-04-2011 13:14:30
- fantome1
- Invité
mon Tilleul......
j'avais déjà mis des photos il y a longtemps.....mais quand il débourre ca me fait toujours un petit coup de beaume au coeur....alors son histoire...récupéré lorsque je bossais dans une pépinière de plant forestier il y a maintenant 20 ans, il végétait depuis au moins 10 ans dans un coin de champ, bon a jeter car mauvais système raçinaire, mauvais port, bref un rebut....après récupération, je l'ai mis en pleine terre chez mes parents.....mais ma mère possède quelques chèvres (territoire de selles/cher), et les chèvres, elles aiment les jeunes arbres...quelques années plus tard, j'habite a Orléans, la, je le récupère pour le mettre en container (c'était en 1998....), et depuis il me suit partout, c'est mon "gros bonsaï".....
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
06-04-2011 13:14:30
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 06-04-2011 19:40:18
- barillo
- Petit Polatouche
Re: mon Tilleul......
qu'elle vit!un jour il aura peu être son petit lopin de terre pour ces vieux jour.
Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)