Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-04-2011 13:14:30

fantome1
Invité

mon Tilleul......

j'avais déjà mis des photos il y a longtemps.....mais quand il débourre ca me fait toujours un petit coup de beaume au coeur....alors son histoire...récupéré lorsque je bossais dans une pépinière de plant forestier il y a maintenant 20 ans, il végétait depuis au moins 10 ans dans un coin de champ, bon a jeter car mauvais système raçinaire, mauvais port, bref un rebut....après récupération, je l'ai mis en pleine terre chez mes parents.....mais ma mère possède quelques chèvres (territoire de selles/cher), et les chèvres, elles aiment les jeunes arbres...quelques années plus tard, j'habite a Orléans, la, je le récupère pour le mettre en container (c'était en 1998....), et depuis il me suit partout, c'est mon "gros bonsaï".....
http://img706.imageshack.us/img706/2845/imgp1925p.jpg

Uploaded with ImageShack.us
http://img51.imageshack.us/img51/6306/imgp1926o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

06-04-2011 13:14:30

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 06-04-2011 19:40:18

barillo
Petit Polatouche

Re: mon Tilleul......

qu'elle vit!un jour il aura peu être son petit lopin de terre pour ces vieux jour. Arbre-03

Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs