Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-04-2011 00:08:14

fantome1
Invité

Cherchez l'erreur....

je ne les invente pas, elles sont extraites des offres sur le site pôle emploi......
"VOUS FEREZ LA TAILLE ET L'ELAGAGE DE TOUS TYPES D'ARBRES (AGRUMES, FRUI-TIERS, OLIVIERS, CYPRES, PALMIERS...). VOUS DEVEZ SAVOIR TRAVAILLER SEULVOUS AUREZ LE VEHICULE DE L'ENTREPRISE A DISPOSITION. AVOIR IMPERATIVE- MENT LE DIPLOME D'ELAGUEUR. CDD RENOUVELABLE AVEC POSSIBILITE DE CDI."
...ou.....
"VOUS SEREZ CHARGE DE L'ELAGAGE DES ARBRES AU DOMICILE D'UN PARTICULIER VOUS AVEZ LE BEPA"
...aussi....
"POUR DES MISSIONS SUR L'ILE DE FRANCE, VOUS ELAGUEREZ LES BRANCHES SELON LE TYPE DE TAILLE ET VARIETES DES ARBRES. SIEGE D'ELAGAGE SOUHAITE", il y en a une ou ils demandent d'avoir "des fils"????
C'est dommage, ils ont du retirer la meilleure......
mais des fois les offres sont assez marrantes......certains précisent qu'il ne faut pas avoir le vertige, qu'il faut savoir se servir d'une tronçonneuse....au cas ou....franchement, ca donne pas envie de postuler.....ou si, pour aller voir et rire une journée ou deux a la limite.....

Dernière modification par fantome1 (05-04-2011 00:13:23)

05-04-2011 00:08:14

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 05-04-2011 19:41:36

bxnico
Super Lémurien
Lieu: Ici et ailleur

Re: Cherchez l'erreur....

lol

Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!

#3 05-04-2011 20:52:29

nimkaj
Super Lémurien
Lieu: Aisne
Site web

Oui, je comprends que se soit désespérant tout ça.... bon courage quand même !

#4 06-04-2011 11:51:43

fantome1
Invité

celle la, parue ce jour, normal pour le reste.....:
"ETRE CAPABLE D'ETABLIR UN DIAGNOSTIC PHYTOSANITAIRE,......""Salaire indicatifHORAIRE 9 Euros (59,04 F)".......
remarquez, au moins 50% des annonces la rémunération oscille entre 9 et 9,50 de l'heure....mais la pour en plus faire des diagnostics....quand même!
une question me titille, suivant la convention collective il me semblait qu'un grimpeur c'était 10 euros de l'heure...quelqu'un pour confirmer si je me trompe?

#5 06-04-2011 13:17:33

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ

Au jour d'aujourd'hui,le prix brut de l'heure au smic est de 9€.

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

#6 06-04-2011 14:57:56

apex
Maître Lémurien
Lieu: pyrenées atlantiques

il me semble que la convention collective ne s'applique qu'en contrat BTP,mais bon, je ne suis sur de plus rien

* Chaque être humain a le devoir sacré de veiller sur la bonne santé de notre Terre-Mère, parce que c'est d'elle que provient toute vie. Afin d'accomplir cette tâche, nous devons reconnaître l'ennemi - celui qui se trouve à l'intérieur de chacun de nous. Nous devons commencer par nous-mêmes...

Leon Shenandoah.

#7 06-04-2011 15:03:05

fantome1
Invité

c'est le flou artistique complet....plus personne ne sait plus rien....on dépend pourtant bien de la convention collective paysagiste non???...rhooo, je l'avais entre les mains, mais j'ai eu le malheur de la laisser à disposition des gars de la dernière boite dans le vestiaire, et, comme ca devait être génant, lorsque nous sommes revenus du chantier, elle avait disparu.....étrange non?

#8 06-04-2011 15:13:12

fantome1
Invité

ca y est, j'ai retrouvé un fichier pdf a télécharger gratuitement
convention collective paysagiste :
UNE NOUVELLE CONVENTION COLLECTIVE POUR LES ENTREPRISES DU PAYSAGE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
La Convention collective nationale établit une nouvelle grille de classifications prenant en compte les attentes des salariés et des entreprises du paysage. ...
aquitaine.direccte.gouv.fr/gallery/file/2603.pdf

#9 08-04-2011 10:55:49

fantome1
Invité

une aujourd'hui.....
RECHERCHE ELAGUEUR-GRIMPEUR PROFESSIONNEL.VOUS EFFECTUEREZ PRINCIPALEMENT DES TRAVAUX D'ELAGAGE, MAIS AUSSI DES TRAVAUX DE TONTE,DEBROUISSAILLAGE,MACONNERIE PAYSAGERE,POSE DE CLOTURE, CREATION DE PARCS ET JARDINS. CONTRAT POUVANT ETRE EVOLUTIF.EMPLOI EN CHEQUE TESA . (cheque tesa = cheque emploi service)

#10 08-04-2011 15:37:12

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)

(cheque tesa = cheque emploi service)

cheque emploi service mais destiné à être utilisé par des entreprises et non par des particuliers. Pour faciliter des missions temporaires, sans chichi administratif. De l'intérim sans passer par une boîte d'intérim.

#11 08-04-2011 17:28:06

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie

exact, j'ai commencé comme ça où je suis.

s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

#12 08-04-2011 17:59:44

fantome1
Invité

alors je saisis plus l'histoire des chèques service....une ets à le droit de nous faire bosser et rémunérer par ce mode de paiement, mais un particulier non?

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs