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Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 01-04-2011 20:49:26
- seb62
- Invité
jonsered 2159
Bonsoir. J'ai une jonsered 2159 et j'ai un petit probléme avec.
Elle démarre bien mais dés que je travail avec et que je la laisse au ralentis quelques minutes et que j'accelére, elle s'étouffe et par fois cale.
Avez vous des idées ??
Merci d'avance.
01-04-2011 20:49:26
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#3 01-11-2011 12:33:23
- seb62
- Invité
Re: jonsered 2159
Bonjour. Toujours le même probléme avec ma machine, j'ai changé la crépine, et réglé un peu la vis L et le ralenti, mais juste un peu d'amélioration.
Pouvez vous me donner vos avis ?
Merci.
#4 01-11-2011 20:01:13
- seb62
- Invité
Re: jonsered 2159
Alors pas d'avis ?
J'aimerai un avis avant de l'amener chez mon concéssionnaire qui est d'après moi, est plus vendeur que réparateur...
Eh oui tout le monde n'a pas un chainsaw Racing à coté de chez soit !
#5 01-11-2011 20:41:13
- Marc-Antoine
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Re: jonsered 2159
A part que je ne connaisse rien de cette machine, une fois qu'elle a calé, est-elle facile à redémarrer ou est-ce la galère, avec pout-pout et grosse fumée ?
Dernière modification par Marc-Antoine (01-11-2011 20:43:05)
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#6 01-11-2011 21:33:49
- chainsaw racing
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Re: jonsered 2159
Salut,
Oui J'ai besoin d'en savoir un peu plus
Es tu obligé de redémarrer en utilisant le starter
Ou te semble t il qu'il y ai trop d essence (moteur noyé)
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#7 01-11-2011 21:59:03
- seb62
- Invité
Re: jonsered 2159
Non non, elle redémarre bien après, pas besoin de starter.
Il n'y a pas de fumé non plus.
Elle tiens bien le ralenti, elle démarre bien,mais dés que je travail un peu avec et que je la laisse au ralenti pour faire autre chose, dés que je la reprend elle s'étouffe.
Après je peu pas vous dire si i y a trop d'essence ou pas.
Il est vrai que j'ai démonté la bougie, elle est pas mal humide et noire.
Croyez vous que ce serai les membranes ?
#8 01-11-2011 23:08:33
- chainsaw racing
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Re: jonsered 2159
Il est possible qu'il y ai un manque d'essence si elle s'étouffe à l'accélération, essaye de l'enrichir un peu (désserre la vis H de 1/4 de tour) pour voir si le trou à l'accélération persiste.
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#9 02-11-2011 09:04:33
- seb62
- Invité
Re: jonsered 2159
Salut .
Ok merci pour toutes vos réponses, la vis H je la déserre du sens inverse des aiguilles d'une montre ou du sens des aiguilles d'une montre ? Car j'ai déjà dévissé la vis L de plus d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Pour info c'est un carbu Walbro, et la Jonsered cs2159 est la copie conforme de la Husqy 359.( tout est Husqvarna à l'intérieur)
S i c'est ça, c'est bizard que le carbu se soit déréglé comme ça !
En tout cas merci a tous et merci à toi Chainsaw Racing
#10 02-11-2011 17:34:15
- seb62
- Invité
Re: jonsered 2159
Bon voilà, elle a commencé à redéconner pas mal cet après midi, ça m'à gonflé.
Elle est parti chez le mécano.
La tronçonneuse commencait à ne plus vouloir démmarer corectemet à chaud, enfin bon...
Je vous tiens au courant, mais je crois que ça va me couter une blinde comme d'habitude.
Le mécano me parlait d'une éventuelle prise d'air, de joint spi ect...
Chainsaw racing, que doit t'il controler en premier et en dernier ???
#11 02-11-2011 19:23:49
- chainsaw racing
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Re: jonsered 2159
oui si il n'est plus possible de régler au niveau du carbu, il est fort probable qu'il y ai une prise d'air soit au niveau des joints spi, ou du coude d'admission.
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#12 02-11-2011 20:29:42
- seb62
- Invité
Re: jonsered 2159
Ok merci, dis moi c'est grave docteur ?
A combien estime tu le cout des travaux ?