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Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-04-2011 18:15:21

Pierrot la lune
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 628

re 460

bon apres demontage,la petite larme...
moteur serré...
j'appelle ma concession juste les pieces plus de 200 euros
sur le site de piece du forum ya des kit a moins de cent euros
deux taille existe:
52 Milli
54milli pin big bore 12 mili

je pense etre en 52 milli je peut mettre le plus gros? ca vaut le coup?
ma becane date de 2005

merci


à nos femmes , à nos arbres et à ceux qui les montent !

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#2 01-04-2011 18:17:05

Pierrot la lune
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 628

Re: re 460

vient a mon aide chainsaw racing!!!  yikes !


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#3 01-04-2011 18:36:28

Pierrot la lune
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 628

Re: re 460

quelqu un a deja essayé les moteur de saegenspezi?
ca tient bien le coup?ca vaut surement pas ceux d origine mais bon faut que ca soit correct quand meme


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#4 01-04-2011 18:36:35

bosso
Ecureuil
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 339

Re: re 460

tu coupes tant que ca avec ta 460 ? moi j'essaye d'achever ma 046 qui date de 99 car j'ai une ms460 de reserve, mais elle est increvable mdr  lol
moi je resterait en 52mm
Sinon il existe des hauts moteurs pour 70 euro, mais si t'as l'argent prend un d'origine stihl c'est bien mieux
pour passer en 54mm il faut changer les joints, tu as 2mm d'alésage en plus, c'est facile à remettre en cm³, mais bon je pense pas que ca change beaucoup, alors, tu mets un 54mm et tu change le pot catalytique double sortie, filtre à air haut débit et tu polis les lumière là tu devrais voir la différence   lol   tongue  j'ai commencé à modifier la mienne, mais je reste en 52mm

Dernière modification par bosso (01-04-2011 18:43:34)

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#5 01-04-2011 18:43:50

Pierrot la lune
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 628

Re: re 460

j'ai fait des chaise de jardin donc j'ai coupé en long
elle a pas trop aimée!
c'est vrai que les finance on mal
j'hesite


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#6 01-04-2011 18:46:45

bosso
Ecureuil
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 339

Re: re 460

franchement, prends un stihl et tu le remonte toi même, au pire ta passes à genoux derrière le comptoir du revendeur stihl et j'en suis sûr il te fera des réduction   lol

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#7 01-04-2011 19:03:24

Pierrot la lune
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 628

Re: re 460

sur le site officiel j' ai pas trouvé de sav on peut pas commander a l usine?
derriere le comptoir heu....
d autre idée?


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#8 01-04-2011 19:09:29

bosso
Ecureuil
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 339

Re: re 460

lol  bah moi j'avais commandé un carbu chez eux et bon 3semaines pour l'avoir et il tournait bien, mais j'ai revendu cette machine ( ms361) mais ca n'est pas aussi bon que stihl.
Méfie toi surtout pour un moteur

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#9 01-04-2011 19:40:53

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 64
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1526
Site web

Re: re 460

Pierrot la lune a écrit:

vient a mon aide chainsaw racing!!!  yikes !

Salut,

Oui l'origine est de meilleur qualité que ceux en adaptables, mais la différence de prix est la !!

J'ai déja testé les adaptables en alésage 54mm donc les big-bore.

Ca marche, mais ca casse aussi !!

Donc avec le recul et l'expérience des 1er montages, quelques règles sont à respecter pour le montage de ceux ci, afin d'en tirer le meilleur profit.

1)  le cylindre, il faut chanfreiner l'angle des lumières et des transferts à l'intérieur du cylindre, et tout particulièrement celui du haut sur la lumière d'échappement.
2)  Remplacement des joints spi impératif et joint de cylindre.
3)  Nettoyage carburateur remplacement des membranes et de la crépine dans le réservoir.
4)  Réglage régime moteur à 13500 tr/min maxi (env 1 tour à 1,1/4 tour pour la vis H).
5)  Carburant avec huile 2tps 100 % synthèse impératif.

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#10 01-04-2011 19:47:48

Pierrot la lune
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 628

Re: re 460

je pense abandonner le moteur 54
trop de contreinte pour un petit mécano comme moi
et bon prendre le moteur chinois!
j espere ne pas tomber sur de mauvaise surprise!
t en pense quoi?


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#11 02-04-2011 20:26:43

bosso
Ecureuil
Date d'inscription: 16-01-2011
Messages: 339

Re: re 460

prends un stihl d'origine j'ai remplacer le mien le mois passé sur ma 034 et elle est repartie

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#12 13-05-2011 10:07:41

al
Koala
Date d'inscription: 13-05-2011
Messages: 12

Re: re 460

if somebody is interested in I have the workshop manual (atelier) for this saw

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