Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-03-2011 22:53:45

eddy
Chimpanzé
Lieu: quissac

comment faire profiter de 50% credit d'impôt

Salut,

J'ai créer un boite d'élagage y'a 6 mois et là j'ai pas mal de clients qui me parle d'entretien, ils ne trouve personne de sérieux.......
Du coup, ils enchainent généralement avec: j'ai déjà eu un gars d'une coopérative..avec réduction d'impôt de 50%......
Moi la coop ça ne me chauffe pas du tout, je me bouge pour trouver des clients et c'est pas pour que quand ils vont chercher la facture pour parler de mon entreprise, ils n'aient que celle de la coop.
Bref du coup il faut créer une autre société? Quelqu'un est-il au courant? A la msa il y a un statut qui serait similaire à l'auto entrepreneur, c'est a dire quand tu travaille ta des charges sinon t'en a pas!!! Ça peut être pas mal du coup puisque les entretients, c'est pas tous les jours.
Si quelqu'un à des infos je suis preneur.
Je crois savoir aussi que mon raisonnement va en énervée certain!!!

lorsque le dernier arbre sera arraché, le dernier poisson capturé, la dernière rivière empoisonnée,
alors, seulement,
vous vous apercevrez que L'ARGENT NE SE MANGE PAS
http://www.larboressence.com/

#2 30-03-2011 06:25:27

daminown le russe
Super Polatouche
Lieu: jura

Re: comment faire profiter de 50% credit d'impôt

Bonjour

oui si tu veu pas passer par une coop tu es obliger de créer un nouvelle entreprise qui ne fait que du travail agréer service à la personne.......

honnetement à mon avis sauf si tu à une grosse entreprise qui fait beaucoup d'espace vert sa vaut pas le coup vaut mieux adherer à une coop.....
Surtout qu'i faut pas oublier que c'est "une niche fiscale" qui risque de se faire raboter en ces temps de rigueur........

t'a juste qu'a agrapher une carte de visite sur la facture quand tu l'envoie..........  tongue

"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs