Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 21-03-2011 22:41:01
- eddy
- Chimpanzé
- Lieu: quissac
utilisation du BRF
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un serait au courant de l'utilisation du brf pour des cultures de pomme de terre.
Là ou je souhaite le faire, il y a déjà du brf répandu sur le sol (3 cm) et c'est un endroit très venté.
J'ai lu pas mal de trucs sur le sujet et j'en ai déduit qu'il fallait que j'incorpore ces 3 cm au sol par "griffage" puis après la plantation, que je rajoute au moins 6cm afin de ne pas trop arroser. Je rappelle qu'il y a beaucoup de vent qui assèche tout. Est-ce que le brf sèche qu'en surface ou en profondeur. 6 cm ça va suffir?
Merci de votre aide
Eddy
lorsque le dernier arbre sera arraché, le dernier poisson capturé, la dernière rivière empoisonnée,
alors, seulement,
vous vous apercevrez que L'ARGENT NE SE MANGE PAS
http://www.larboressence.com/
21-03-2011 22:41:01
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 21-03-2011 23:37:50
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Re: utilisation du BRF
le brf, c'est 3 à 5 cm pas plus et on arrose pas, avec ou sans vent.
chaleur ou vent ça va le faire.
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!