Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-03-2011 20:30:02

benjamin74
Koala

Choix corde

Salut a tous,
je suis jeune paysagiste, je viens vers vous pour savoir quel corde avec quel prussik choisir en bon rapport qualité prix car je m'y perd un peu entre corde de rappel corde d'ascension , pourriez vous m'aider.

G évoqué le fait d'etre paysagiste car je connais un peu les arbres, je souhaite tailler les miens en sécurite ( fini l'echelle et tout ) place à la sécurite, mais je ne souhaite pas en faire du tout mon job . Il y a des gens qualifiés chacun son métier.

merci a vous

#2 20-03-2011 20:53:12

seb56
Maître Lémurien
Lieu: noyal pontivy
Site web

Re: Choix corde

salut,
utilise la fonction recherche car ce n'est pas facile de te dire ça comme ça.peut être un peut de lecture sur les autres posts te donnera une piste entre tel et tel corde et là dejà tu y verra plus clair. bonne lecture car y'a du boulot  wink

Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs