Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 15-03-2011 19:06:40
Facebook..... why ?
Salut,
Comme en ce moment, on a un temps pourri de chez pourri (stephane le grimpeur : j'ai quand même démonté un arbre sous la pluie pendant 3 heures aujourd'hui.... donc la mauvaise langue ) donc comme il pleut, je m'ennuie un peu et j'ai voulu voir ce que donnait l'intégration d'un bouton Facebook.
Pas pour faciliter ou améliorer le forum mais pour voir ce que cela pouvait apporter au niveau référencement pour moi même.
Voilà, si je vois que cela n'apporte rien en terme de visites ou si cela vous gêne, je le supprimerai.
Bonne soirée
Olivier
15-03-2011 19:06:40
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 15-03-2011 20:33:47
Re: Facebook..... why ?
Salut Olivier,
Big brother débarque avec ses travers et ses (quelques) intérêts de diffusion de l'information (apéro géant and co...) c'est petit manu qui va être content.
Le nombre de visites va augmenter c'est aussi certain que statistique pour le reste des conséquenses de cette intégration rien n'est moins sûr...
Bonne soirée,
Twiggy pas bouc mais face to face.
#3 15-03-2011 20:44:28
- Dom pas la peine
- Membre vénérable
- Lieu: Grand-champ
#4 15-03-2011 21:30:03
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
tant que Facebook n'a pas accès à notre profil, ça me dérange pas trop.
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!
#5 15-03-2011 22:28:03
Guillaume a écrit:
tant que Facebook n'a pas accès à notre profil, ça me dérange pas trop.
Non. Pas d'accès à celui du forum.
Olivier
#6 15-03-2011 22:35:03
TWIGGY a écrit:
Salut Olivier,
Big brother débarque avec ses travers et ses (quelques) intérêts de diffusion de l'information (apéro géant and co...) c'est petit manu qui va être content.
Le nombre de visites va augmenter c'est aussi certain que statistique pour le reste des conséquenses de cette intégration rien n'est moins sûr...
Bonne soirée,
Twiggy pas bouc mais face to face.
Un facebook bien configuré ne pose pas plus de problème qu'avoir une adresse mail (gmail par exemple mais il y en a d'autres) qui sont aussi filtrer et lu par des robots.
Google joue bien les big brother et pourtant, il apporte pas mal d'avantage même si tous n'est pas rose.
Sans oublier ta carte d'identité, ta carte de sécu, ta carte grise, ta carte de bibliothèque, ta plaque d'immatriculation, ta CB, ton FAI, ton mobile, tes sites d'achats... etc etc... etc....etc
Le vrai problème se trouve entre le clavier et la chaise
Olivier
#7 16-03-2011 07:54:25
- les arts verts
- Petit Polatouche
- Lieu: haut-var
pour moi facebook est plus ou moin un moyen de fair de la pub gratuitement
je m'explike :
je suis donc philippe l'arboriste , je publie pas al de photos, article ,sur les bonne pratiques et les video sfa assez souvent...... mes contacts sont quelques amis et pas mal de clients
pourquoi pas creer une grosse famille d'arboriste sur faceeeeeeee
si ça apporte du beau monde au forum , des connaissances , et continuer a lutter contre la tawa feuuuuuuuuuu
car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou
apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson
#8 16-03-2011 08:44:45
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
moi j y suis mais olivier ne veut pas devenir mon ami alors pourquoi le transmettre sur ton forum si tu veux pas etre mon pote
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#9 16-03-2011 08:52:54
- stephane le grimpeur
- Modérateur
- Lieu: AIX EN PROVENCE
"Olivier" a écrit:
Salut,
Comme en ce moment, on a un temps pourri de chez pourri (stephane le grimpeur : j'ai quand même démonté un arbre sous la pluie pendant 3 heures aujourd'hui.... donc la mauvaise langue ) donc comme il pleut, je m'ennuie un peu et j'ai voulu voir ce que donnait l'intégration d'un bouton Facebook.
Pas pour faciliter ou améliorer le forum mais pour voir ce que cela pouvait apporter au niveau référencement pour moi même.
Voilà, si je vois que cela n'apporte rien en terme de visites ou si cela vous gêne, je le supprimerai.
Bonne soirée
Olivier
oh la tu deviens un jedi comment tu as osé faire un demontage sous la pluie t es un dangereux ça faut pas le faire , tu aurais pu te faire mal , deja que tu n es pas trop epais fais attention , tranquille l ami
dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE
#10 16-03-2011 22:05:57
- GAB
- GRIMP ARBRE BZH
suis contre !
sans commentaire...
#11 16-03-2011 22:28:31
stephane le grimpeur a écrit:
moi j y suis mais olivier ne veut pas devenir mon ami alors pourquoi le transmettre sur ton forum si tu veux pas etre mon pote
Justement, mon compte FB, c'est privé. Je n'ai pas créé un compte FB pour le forum. Je ne mélange pas tous.
G A B a écrit:
suis contre !
sans commentaire...
Ceux qui n'utilisent pas FB n'ont rien à craindre. Idem pour les autres si leur compte est bien configuré.
Olivier
#12 16-03-2011 22:42:04
- gioyanou
- Super Lémurien
- Lieu: peymeinade
salut
je suis nul , mais j'ai pas compris à quoi ça servait et du coup comment ça marchait
je clique j'aime ,rien ne se passe sur mon mur
je clique j'aime , rien non plus
j'aime pas facebook , non pas par crainte mais parce que j'y capte un beignet, mais l'idée d'agrandir le centre d’intérêt de X amis et de faire connaitre notre passion et nos convictions , ça je trouve ça pas mal
PS : ce serait bien que les invités tombent sur une page d’accueil contre les tailles sévères (pas trop hard ,sinon ça sert à rien ) et de les faire cliquer sur un truc genre OUI J’ADHÈRE A LA TAILLE NON SÉVÈRE DES ARBRES , pour pouvoir visiter le site (il y en a bien qui clique sur OUI J'AI PLUS DE 18 ANS )
c'était mon délire de la soirée , à vrai dire ça fait un moments que j'y pense mais je n'osais pas le proposer (c'est facile de dire faudrait faire ci , faudrait faire ça )
à plus
Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.