Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-03-2011 19:06:40

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Site web

Facebook..... why ?

Salut,

Comme en ce moment, on a un temps pourri de chez pourri (stephane le grimpeur : j'ai quand même démonté un arbre sous la pluie pendant 3 heures aujourd'hui....  Bart  donc la mauvaise langue   tongue ) donc comme il pleut, je m'ennuie un peu et j'ai voulu voir ce que donnait l'intégration d'un bouton Facebook.

Pas pour faciliter ou améliorer le forum mais pour voir ce que cela pouvait apporter au niveau référencement pour moi même.

Voilà, si je vois que cela n'apporte rien en terme de visites ou si cela vous gêne, je le supprimerai.

Bonne soirée

Olivier

15-03-2011 19:06:40

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 15-03-2011 20:33:47

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Site web

Re: Facebook..... why ?

Salut Olivier,

Big brother débarque avec ses travers et ses (quelques) intérêts de diffusion de l'information (apéro géant and co...) c'est petit manu qui va être content.
Le nombre de visites va augmenter c'est aussi certain que statistique pour le reste des conséquenses de cette intégration rien n'est moins sûr...
Bonne soirée,
Twiggy pas bouc mais face to face.

#3 15-03-2011 20:44:28

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ

hmm

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

#4 15-03-2011 21:30:03

Guillaume
Super Lémurien
Lieu: Oloron sainte Marie

hmm  tant que Facebook n'a pas accès à notre profil, ça me dérange pas trop.

s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !! tongue

#5 15-03-2011 22:28:03

"Olivier"
Administrateur
Site web

Guillaume a écrit:

hmm  tant que Facebook n'a pas accès à notre profil, ça me dérange pas trop.

Non. Pas d'accès à celui du forum.

Olivier

#6 15-03-2011 22:35:03

"Olivier"
Administrateur
Site web

TWIGGY a écrit:

Salut Olivier,

Big brother débarque avec ses travers et ses (quelques) intérêts de diffusion de l'information (apéro géant and co...) c'est petit manu qui va être content.
Le nombre de visites va augmenter c'est aussi certain que statistique pour le reste des conséquenses de cette intégration rien n'est moins sûr...
Bonne soirée,
Twiggy pas bouc mais face to face.

Un facebook bien configuré ne pose pas plus de problème qu'avoir une adresse mail (gmail par exemple mais il y en a d'autres) qui sont aussi filtrer et lu par des robots.

Google joue bien les big brother et pourtant, il apporte pas mal d'avantage même si tous n'est pas rose.

Sans oublier ta carte d'identité, ta carte de sécu, ta carte grise, ta carte de bibliothèque, ta plaque d'immatriculation, ta CB, ton FAI, ton mobile, tes sites d'achats... etc   tongue  etc... etc....etc

Le vrai problème se trouve entre le clavier et la chaise   smile

Olivier

#7 16-03-2011 07:54:25

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var

pour moi facebook est plus ou moin un moyen de fair de la pub gratuitement
je m'explike :
je suis donc philippe l'arboriste , je publie pas al de photos, article ,sur les bonne pratiques et  les video sfa assez souvent...... mes contacts sont quelques amis et pas mal de clients

pourquoi pas creer une grosse famille d'arboriste sur faceeeeeeee

si ça apporte du beau monde au forum , des connaissances , et continuer a lutter contre la tawa feuuuuuuuuuu

car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

#8 16-03-2011 08:44:45

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

moi j y suis mais olivier ne veut pas devenir mon ami alors pourquoi le transmettre sur ton forum si tu veux pas etre mon pote   lol   lol   lol

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#9 16-03-2011 08:52:54

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE

"Olivier" a écrit:

Salut,

Comme en ce moment, on a un temps pourri de chez pourri (stephane le grimpeur : j'ai quand même démonté un arbre sous la pluie pendant 3 heures aujourd'hui....  Bart  donc la mauvaise langue   tongue ) donc comme il pleut, je m'ennuie un peu et j'ai voulu voir ce que donnait l'intégration d'un bouton Facebook.

Pas pour faciliter ou améliorer le forum mais pour voir ce que cela pouvait apporter au niveau référencement pour moi même.

Voilà, si je vois que cela n'apporte rien en terme de visites ou si cela vous gêne, je le supprimerai.

Bonne soirée

Olivier

oh la tu deviens un jedi   lol   lol comment tu as osé faire un demontage sous la pluie t es un dangereux ça faut pas le faire , tu aurais pu te faire mal , deja que tu n es pas trop epais fais attention , tranquille l ami  lol   lol   lol

dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

#10 16-03-2011 22:05:57

GAB
GRIMP ARBRE BZH

suis contre !

sans commentaire...

#11 16-03-2011 22:28:31

"Olivier"
Administrateur
Site web

stephane le grimpeur a écrit:

moi j y suis mais olivier ne veut pas devenir mon ami alors pourquoi le transmettre sur ton forum si tu veux pas etre mon pote   lol   lol   lol

Justement, mon compte FB, c'est privé. Je n'ai pas créé un compte FB pour le forum. Je ne mélange pas tous.

G A B a écrit:

suis contre !

sans commentaire...

Ceux qui n'utilisent pas FB n'ont rien à craindre. Idem pour les autres si leur compte est bien configuré.

Olivier

#12 16-03-2011 22:42:04

gioyanou
Super Lémurien
Lieu: peymeinade

salut

je suis nul , mais j'ai pas compris à quoi ça servait et du coup comment ça marchait

je clique j'aime ,rien ne se passe sur mon mur
je clique j'aime , rien non plus

j'aime pas facebook , non pas par crainte mais parce que j'y capte un beignet, mais l'idée d'agrandir le centre d’intérêt de X amis et de faire connaitre notre passion et nos convictions , ça je trouve ça pas mal

PS : ce serait bien que les invités tombent sur une page d’accueil contre les tailles sévères (pas trop hard ,sinon ça sert à rien ) et de les faire cliquer sur un truc genre OUI J’ADHÈRE A LA TAILLE NON SÉVÈRE DES ARBRES , pour pouvoir visiter le site (il y en a bien qui clique sur OUI J'AI PLUS DE 18 ANS )

c'était mon délire de la soirée , à vrai dire ça fait un moments que j'y pense mais je n'osais pas le proposer (c'est facile de dire faudrait faire ci , faudrait faire ça )

à plus

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs