Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 20-03-2011 11:02:42

Dom pas la peine
Membre vénérable
Lieu: Grand-champ

Re: Stagiaire en cesu ?

Je crois les gars que vous mélangez un peu les choses.
En faite le cesu est un moyen de paiement.
Il n'y a que 2 façon de pouvoir se faire rémunérer en cesu.
La première est d'être employé par des particuliers pour de petits travaux chez eux donc,d'être salarier de ces particuliers.
Dans ce cas là,la personne employée doit utiliser le matériel mis à disposition par l'employeur(particulier)
Dans le deuxième cas,le particulier fait appel à une entreprise de service à la personne(agréée par l'état) qui elle,amène son propre matériel.

On a déja parlé de ça sur le forum et en faisant la fonction recherche,vous pourrez avoir de plus amples renseignements.

PS:par chez moi aussi je connais pas mal d'employés en cesu qui apporte leur propre matos et je comprend pourquoi car,quand on voit ce que certains particuliers leur prête pour faire ce qu'ils ont à faire  hmm ...  lol

Dernière modification par Dom pas la peine (20-03-2011 11:05:52)

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

#14 20-03-2011 22:57:54

Nico60
Ecureuil

Re: Stagiaire en cesu ?

Dom pas la peine a écrit:

Je crois les gars que vous mélangez un peu les choses.
En faite le cesu est un moyen de paiement.
Il n'y a que 2 façon de pouvoir se faire rémunérer en cesu.
La première est d'être employé par des particuliers pour de petits travaux chez eux donc,d'être salarier de ces particuliers.
Dans ce cas là,la personne employée doit utiliser le matériel mis à disposition par l'employeur(particulier)
Dans le deuxième cas,le particulier fait appel à une entreprise de service à la personne(agréée par l'état) qui elle,amène son propre matériel.

On a déja parlé de ça sur le forum et en faisant la fonction recherche,vous pourrez avoir de plus amples renseignements.

PS:par chez moi aussi je connais pas mal d'employés en cesu qui apporte leur propre matos et je comprend pourquoi car,quand on voit ce que certains particuliers leur prête pour faire ce qu'ils ont à faire  hmm ...  lol

Tout est dit et son contraire :/

Merci pour tes précisions

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire