Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 08-03-2011 11:26:04
- bosso
- Ecureuil
outils stihl
Je voulais savoir si cela vous étais déja arrivé...
Dimanche, je voulais démonter le rotor de ma stihl (460), j'introduis donc le petit outil stihl en plastique bloc piston par le trou de la bougie pour bloquer le piston, et quand je me mets à essayer de dévisser l'écrous, l'outil casse dans le cylindre et un bout est perdu dans dedans... j'essaye de le retouver mais impossible, je ne le vois pas, je décide donc de tout démonter, une fois le démontage fait, je ne vois rien pas de morceau de l'outil en plastique... et enfet il était repassé dans l'échappement donc j'ai tout démonté pour rien... GGGRRRRrr
j'ai déja fais cet opération plus d'une fois, mais c'est bien la première ou cet outil casse...
#2 26-03-2011 12:52:23
- sanderse1
- Petit Polatouche
- Lieu: Givet
Re: outils stihl
N'utilise plus cette outils, pour demonter l'embrayge, utilise le la corde de lanceur que tu boure un peut dans le cylindre pas le trous de la bougie( laisse dépasser un morceau quand méme, c'est mieux ;) ) Aucun risque de casser le haut du piston ou de rayer le cylindre.
Essaye.
A+
#3 26-03-2011 14:25:20
sanderse1 a écrit:
N'utilise plus cette outils, pour demonter l'embrayge, utilise le la corde de lanceur que tu boure un peut dans le cylindre pas le trous de la bougie( laisse dépasser un morceau quand méme, c'est mieux ;) ) Aucun risque de casser le haut du piston ou de rayer le cylindre.
Essaye.
A+
idem que sanderse 1
t'a mesaventure m'est dejà arriver donc maintenant corde de l'anceur pour moi aussi.
Tel l'arbre celtique,le peuple Breton se nourrit de ses racines....
#4 27-03-2011 23:11:34
- bosso
- Ecureuil
Merci les mecs du coneil