Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 12-11-2006 20:11:57
- rahed coet
- Ecureuil
- Lieu: Pays de Vannes
- Site web
presentation
Bonjour à tous
j'ai 43 ans je suis à mon compte, comme arboriste grimpeur élagueur, depuis +/- 20 ans,
j'ai 3 salariés, je suis aussi formateur dans un cfppa en bretagne depuis 6 ans, membre de la
sfa et de séquoïa.
Merci pour l'idée du forum, cela poura peut être remplacé un des objectifs de la disparue agap
(association des grimpeurs d'arbres professionnels), qui était l'echange et le dialogue entre amoureux de l'arbre et de notre profession
salut et au plaisir
Travailler moins, gagner moins, vivre mieux
12-11-2006 20:11:57
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 12-11-2006 20:39:34
Re: presentation
Bonsoir Rahed Coet,
Je te souhaite la bienvenue et je suis très content d'accueillir une personne membre de la charte Séquoia afin de pouvoir mieux en discutée et ainsi me faire une idée plus précise de cette charte.
Et comme tu est aussi formateur, une présentation (quand tu auras le temps) de ce centre qui se trouve en Bretagne (15 jours de vacance à Perros guirec cette été et 13 ours de pluie mais sinon superbe paysage) donc revenons à nos arbres...donc une petite présentation du centre dans le forum "Les formations en élagage" pour nos amis visiteurs.
A bientôt sur ce forum
Cordialement, Olivier
#3 15-11-2006 19:27:46
- rahed coet
- Ecureuil
- Lieu: Pays de Vannes
- Site web
salut Olivier
bizarre pour un corse nde venir en bretagne pour chercher le soleil
et en bretagne on dit qu'il ne pleut que sur les ... lol
a+
Travailler moins, gagner moins, vivre mieux
#4 15-11-2006 20:08:51
Bon a part la pluie en Bretagne, ces vacances ont été superbe et en plus la nuit on dort super bien même en plein mois d'aout car la chaleur est moins présente.
Sinon je suis de maman Corse et de père du continent (donc moitié / moitié) .
A plus
#5 17-11-2006 22:46:51
- Guillaume
- Super Lémurien
- Lieu: Oloron sainte Marie
Salut boss !!
s'investi localement pour un changement global
du concret quoi !!