Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » mélange 2t ASPEN et huile de chaine aspen
#1 25-02-2011 16:09:11
- arboriste flandrelittoral
- Ouistiti
- Lieu: dunkerque
mélange 2t ASPEN et huile de chaine aspen
Salut
Qu'en pensez vous?
#2 25-02-2011 17:15:18
- J&D17
- Petit Polatouche
Re: mélange 2t ASPEN et huile de chaine aspen
c'est tres tres bien mais ça reste cher !
moi je n'utilise que ça ! par contre il faut directement acheter en fut de 60L pour baisser les couts !
par contre depuis quej'utilise ça je n'ai jamais eu de souci mecanique sur mes machines, pas de pb de carbu de durites etc. c'est vraiment grace a l'aspen !!!
par contre je n'utilise qu'en 2 T en 4 T j'utilise un additif stabilisateur moins cher !
les + : ecolo, mieux pour la santé, pour les machines, pas de perte de temps a faire du melange(surtout avec des stagiaires ou apprentis pas d'erreur de melange), stabilité dans le temps (3 ans ouvert 5 ans fermé)
les - : juste le prix !!
#3 28-02-2011 10:53:47
- Ouistiti
Salut ok c'est bien ce que je pensais.Et sans indiscrétion tu te le procure ou l'aspen? merci
#4 03-03-2011 00:20:20
- bosso
- Ecureuil
Pfff vous etes fous de payer aussi cher mdr moi j'ai tourné un mois à l'aspen, c'est super, je dis pas le contraire mais t'as vu le prix 20 euro les 5 litre
Moi perso j'utilise l'huile 4 tps Stihl Hp Super Ultra entièrement synthétique moins chers ( 21 euro le litre d'huile, donc +- 2 euro par bidon de 5l d'essence ==> +- 9-10 euro les 5l soit moitié moins cher que l'aspen
Et niveau huile de chaine, pour moi c'est Colub et quand je suis en france Motul
Et parfois stihl eco quand je travail le long ou dans des rivières
#5 04-03-2011 16:11:41
- Ouistiti
salut bosso,
L'aspen 2tps est a 14e HT pour 5l
Ce que tu dis c'est bien,moin cher,mais par contre pour ta santé tu as toujours le benzene dans l'essence,dons nous qui sommes en contact tout les jours on fait qu'entretenir nortre cancére.
C'est sur que c'est cher mais aprés faut voir calculer si ca vaux le cout par rapport a ce qu'on fait.Et en plus c'est le client qui le paie ds sa facture.Aprés c'est sur faut faire le pour et contre.
a +
Pages: 1
- Forums
- » Le materiel d'élagage, de grimpe, vêtements ... :
- » mélange 2t ASPEN et huile de chaine aspen