Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#25 26-02-2011 20:02:21

mr magoo
Invité

Re: demande de renseignement pour du matos

bonsoir stephane.
c'est bon je compris et retenu la leçon  wink  malgrés tout et ce n'est pas manque de vos avertissement et je vous en remercie car j'ai bien compris que c'était bien plus par raison de sécurité que par vanité ,je pense que je monterais quand même dans les arbres, ce qui ne sera pas la premiere fois mais comme l'écrit bxnico, si je m'éclate au sol je ne vous le posterais pas, hé oui L' ORGUEIL tue  siffle
donc encore une fois merci de vos conseils et ironie et j'espère que je ne serais pas le vilain petit mouton noir car si possible j'aurais d'autres conseils a vous demandez mais là plus sur des conseils uniquement sur le bien etre des arbres.
et je le récris quand je vois la tète de certains arbres après le passages de certains "élagueur pro" j'ai mal au ventre mais comme vous le dites, c'est un métier et peut etre que ces tailles sont normal mais en tout cas c'est bien moche.
exemple: de magnifique bouleaux qui finissent en poteau électrique avec 3,4 chicots de 30cm pour permettre je ne sais trop quoi  siffle c'est un peu bizarre maintenant c'est vrai je ne connais pas les demande du client au grimpeur mais il était en droit de refuser ce massacre..... nan

26-02-2011 20:02:21

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire