Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-02-2011 19:04:59

zengui
Ouistiti
Lieu: lille

Hs81

bonsoir.
est ce que quelqu'un aurait un éclaté pour le taille haies HS81R.
ensuite, ma machine cale sans arret a chaud.
pourquoi?
j'ai changé le filtre a air, la bougie, j'ai essayé l'essence 2T toute préte (oléo mix) car j'ai pensé a un mauvais mélange... probléme de carbu? que dois je faire? le nettoyer ou le changer? d'avance merci :)

Je déplace juste le post dans la partie tronçonneuse où j'ai modifié le titre de cette partie du forum : "Les tronçonneuse et la mécanique". Se sera plus simple pour tous le monde. Bon week. Olivier.

#2 25-02-2011 21:06:46

zengui
Ouistiti

Re: Hs81

bah les gens, pas d'idée?

#3 26-02-2011 00:26:12

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)

Je n'ai pas l'éclaté et il manque un peu d'info sur le problème pour avancer une hypothèse.

Bon, juste une possibilité, je ne sais même pas si elle colle avec les symptômes de ta machine :
Le souci que j'ai eu dès le début avec cette machine (toute neuve), et encore de temps en temps, c'est que le carbu se remplissait d'air, donc forcément ça marchait moins bien. Pas moyen de réamorcer car la pompette pompait de l'air alors qu'elle même est efficace et qu'il y avait autant d'essence que possible. Ce que je suspecte, c'est que le petit clapet intégré au gicleur principal ne se remet pas en place et laisse rentrer de l'air par moment (au ralenti, au pompage).
Entre ces moments de  Colere , ça fonctionne très bien, ce qui ne serait pas le cas avec une prise d'air "normale" sur l'arrivée d'essence.

#4 26-02-2011 07:30:21

barillo
Petit Polatouche

Regarde si les petites arrivé d'air du bouchon de réservoir ne sont pas bouchées.
Quand le taille haie cale ouvre légèrement le bouchon et essaie de redémarrer.

Barillo ("splendeur des cimes" en Coréen du nord)

#5 26-02-2011 11:51:00

zengui
Ouistiti

j'ai également au petit trou du reservoir. j'ai démonter et nettoyer ce entré (ou sortie) d'air mais toujours le même probleme. par contre le clapet du carbu je ne sais pas, je ne m'en suis jamais servit sans le filtre. je vais essayé cette aprés midi.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs