Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#73 02-03-2011 21:07:07
Re: ff etrangleuse pulley saver de chez drayer
Moi aussi, j'utilise le multisaver depuis quelques mois déjà et j'en suis bien content.
#74 09-03-2011 13:11:34
le viok a écrit:
Twiggy ,je pense comme toi ,copie conforme........
J'essaye depuis trois jours la multisaver ,c'est dans un autre registre,mais je ne suis pas déçu
c'est vraiment top.............
Est ce que tu pourrais expliquer comment l'utiliser. Si ton ancrage ne vas pas, tu peux t'installer un peu plus bas en général non? En fait, j'aimerais juste voir un cas "d'école" pour comprendre l'utilité.
#77 09-03-2011 17:05:20
Oui c'est celle là
C'est surtout la possibilité de prendre plusieurs ancrages s'ils te paraissent juste pour un seul.
Ensuite,tu as la possibilité de réglage voir de croisement des brins ,avec la longueur ,tu peux combiner.
Tu peux aussi t'en servir en simple,la fluidité même pour la remontée est trés correcte.
Et enfin le plus c'est la récupération,çà se dégage de suite et avec une descente cool ,tu peux la
récupérer au vol(pas de poulie,pas de mousqueton)çà reste assez léger et le brin qui fait 2 m
est amorti de branche en branche..........
A plus.
Dernière modification par le viok (09-03-2011 17:06:14)
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#79 10-03-2011 20:02:43
- hinoki24
- Maître Lémurien
- Lieu: bergerac
J'ai tout lu et vu que je viens de perdre mon rope guide 07 j'ai acheté une roka-E pour de multiples raisons , je teste la semaine prochaine !
Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !
#80 07-08-2011 22:10:05
Une VIDEO qui fait toute la différence avec le rope guide, et indéniablement acheter un Pulley Saver quand aux possibilités qu'il offre !
Très instructif.
Dernière modification par TWIGGY (07-08-2011 22:39:32)
#82 10-08-2011 13:13:45
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
yo,
astucieux , mais qu'est ce qui nous empêche de le faire avec un rope guide ?
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
#84 12-08-2011 17:20:11
Climberland a écrit:
yo,
astucieux , mais qu'est ce qui nous empêche de le faire avec un rope guide ?
Tout : le montage, la disposition des pièces (sangle contre corde, link/coocon conte pinto rig, position du récupérateur); enfin et surtout conception de la poulie.