Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 14-02-2011 19:19:17

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Salut à tous

Je viens annoncer que la SFA sera présente à la fête des plantes de Fréjus, les 1er, 2 et 3 Avril 2011 (17 000 visiteurs l'an dernier !!)

Je suis en train de finaliser l'inscription, mais je viens déjà vers vous pour recruter du bénévole.
On aura besoin de monde, même pour une seule journée.

Le programme qu'on va mettre en place reste encore à définir mais il y aura un stand pour la promotion de la SFA, une arbovisite sera sûrement mise en place aussi ainsi qu'une démo de grimpe/taille/secours... avis aux amateurs.

Les volontaires peuvent se faire connaitre sur ce sujet ou par mon adresse mail: contact@arborescence-elagage.com

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 14-02-2011 19:46:37

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

nous on sera a la roque d anthéron  lol   :lol:le 3 avril

Dernière modification par stephane le grimpeur (14-02-2011 19:47:46)


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#3 14-02-2011 23:30:16

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

C'est pas une légende la Roque ?

Y a plus de com sur ce site...

Hors ligne

 

#4 17-02-2011 18:31:20

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Une mise au point en coulisse a été faite, il y aura donc 2 évennements SFA le premier week-end d'avril, la Roque et Fréjus.

Pour Fréjus, la manifestation dont je m'occupe, ça dure 3 jours : du vendredi au dimanche, 10h-19h

On cherche des volontaires pour tenir le stand et faire des démos de grimper/taille (je pense que ce sera uniquement le samedi et dimanche).

Etant donné que nos amis marseillais seront sur le front à la Roque et que nous sommes plutôt en manque d'effectif dans le Var, je lance un appel à nos confrères du 06 qui voudraient venir nous rencontrer et nous filer un coup de main, même minime. Je sais qu'il y en a pas mal qui se sont inscrit récemment sur le forum, il ne faut pas être timide, on demande pas non plus la carte d'adhérent (mais vous pouvez prendre vos chèquiers   lol ) et le partage sur le terrain c'est encore mieux que sur internet...

Biensûr je compte sur les Varois du forum pour se manifester...

Je vais également m'occuper de faire un devis pour le retirage des plaquettes de la SFA pour la section sud-est, je reviendrai ici pour finaliser la chose avec les interessés.


PS: pour les marseillais qui veulent pas se taper les hahahahhahahah   lol  hahahhahah,  MDR  lol hahhah lol!!!!!!!  lol  MDR  de Steph peuvent venir !

PS2: Les Dromois sont les bienvenue aussi, tu peux venir avec ta femme Longui...    Humour

Dernière modification par Munegu (17-02-2011 18:34:46)

Hors ligne

 

#5 17-02-2011 19:08:05

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

OLALALAL  GRANDE SAUCISSE JE VAIS VENIR TE VOIR AVEC TON SALON A 3 EUROS   lol   lol

TE FAIRE UN GROS BISOUS   lol   lol

SURTOUT QU IL Y A LAMBESC AUSSI OLALALAL JE VAIS ETRE DEMANDER LA AUSSI HAHAH

Dernière modification par stephane le grimpeur (17-02-2011 19:08:51)


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#6 17-02-2011 20:42:01

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Salut, la roque c'est plus prés de chez moi donc ça m'arrange sur ce point. Aprés ça serais cool que yann nous en dise un peu plus, si il a besoin d'un coup de pouce ou quoi, et un peu le programme général du bordel.


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#7 17-02-2011 23:20:32

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Allez on te laissera mettre le cd de ton groupe en fond...

Sinon plus sérieusement, t'as quoi en stock ? des t-shirts, autocollants, bouquins ? Il nous faudra peut-être des munitions.

Et ça se passe bien la paternité ? bises à la famille, à plus !

Hors ligne

 

#8 18-02-2011 05:56:17

pédro
Petit Lémurien
Lieu: Bouches-du-rhônes
Âge: 39
Date d'inscription: 02-02-2009
Messages: 1424

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Ola, aller on fait méme un petit concert le samedi!

Oué j'ai pas mal de t-shirt, des plaquettes, des livres, des dvd..... plus d'autocollants par contre.
Et oui la parternité se passe bien, que du bon (enfin depuis qu'on re-dors lol).


Mon entreprise: http://www.arbiose.com/

mon groupe, phaz-m dub:
https://soundcloud.com/phasmlivedub

Hors ligne

 

#9 18-02-2011 07:48:37

AUBIER
Chimpanzé
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 157

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Salut tous le monde !!!! J ai peu être un peu de temps si tu veux un coup de main .Sa ce passe ou? Base nature?

Hors ligne

 

#10 18-02-2011 13:04:14

les arts verts
Petit Polatouche
Lieu: haut-var
Âge: 37
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 516

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Munegu a écrit:

je lance un appel à nos confrères du 06 qui voudraient venir nous rencontrer et nous filer un coup de main

PS: pour les marseillais qui veulent pas se taper les hahahahhahahah   lol  hahahhahah,  MDR  lol hahhah lol!!!!!!!  lol  MDR  de Steph peuvent venir !

PS2: Les Dromois sont les bienvenue aussi, tu peux venir avec ta femme Longui...    Humour

cheers


car il ne suffit pas de savoir tailler , encore faut-il, pour atteindre son objectif , savoir pourquoi on le fait ..... C Drenou

apprenons leur a pecher ........ plutot ............. que de leur donner du poisson

Hors ligne

 

#11 19-02-2011 18:39:23

Munegu
Ecureuil
Lieu: Draguignan
Âge: 46
Date d'inscription: 08-08-2007
Messages: 369
Site web

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

AUBIER a écrit:

Salut tous le monde !!!! J ai peu être un peu de temps si tu veux un coup de main .Sa ce passe ou? Base nature?

C'est cool, tu es le bienvenue, tu es dans quel coin ? Ce serait bien si on peut se renconter avant car une fois dedans c'est chaud d'utiliser les compétences de chacun au mieux.

ça se passe à la Villa Aurelienne, du pin parasol donc, essentiellement.

Je reste à l'écoute !


@ les arts verts, on compte sur toi, faudra qu'on se voit aussi dès qu'on aura un programme arrêté !

@ Pédro, je suis très interessé par tout ce que tu m'as dit, on se tient au jus... et désolé pour le groupe mais ça va être chaud mais le jour où on s'organise une fête de l'arbre vous serez conviés   wink

Dernière modification par Munegu (19-02-2011 18:42:23)

Hors ligne

 

#12 19-02-2011 20:21:50

AUBIER
Chimpanzé
Date d'inscription: 09-09-2008
Messages: 157

Re: Fêtes des plantes de Fréjus (83)

Ben si tu veux on peu se voir avant moi je suis sur nice .

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.040 sec., 16 requêtes exécutées ]